Motels et activités sur la côte ouest de la Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
Je pars en floride en auto à la fin janvier pour 6 semaines, je commence par la cote est que j'ai déjà vu l'an passé pour 3 semaine et ensuite je veux faire la cote ouest en passant par les éverglades, naples et en remontant vers Tampa pour un autre 3 semaines, Je voudrais être de 3-4 jours à chaque place, je ne connais pas la région et je voudrais savoir si on peu se loger facilement dans des motels pas trop cher, si oui lesquels, quels sont les activités que je pourrais faire rendu là, je ne veux pas faire juste de la plage.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Le Musée du cirque Ringling Bros à Sarasota vaut la peine d'être visité.
EI Eiji Regular ·
je conseille le musée Salvador Dali :

Salvador Dali Museum, Inc. 1000 Third Street South Saint Petersburg, Florida USA 33701 phone: 727.823.3767 - fax: 727.894.6068

à Sarasota :

Marie Selby Botanical Gardens Adresse: 811 South Palm Ave. Sarasota 34236-726 Tél: 941-366-5731 Fax: 941-366-9807

Classic Car Museum 5500 North Tamiami Trail Sarasota, FL 34243 Info@SarasotaCarMuseum.orgbon séjour en Floride😎
Eiji
MA Maruja46 Globetrotter ·
Motels soit Motel 6 soit red roof soit quinta inns regardez les hotels ou motels du site des hotels accor il y en a pour tous les prix et toutes les villes
CA Cast Veteran ·
Je vous conseille d'aller jusqu'à la crystal River pour observer les lamantins.

Tarpon springs pour ses éponge merite de détour.

Plus au sud, les iles de sanibel et captiva sont splendides !

Je n'ai pas trop aimé Tampa...
YS Ysa25 ·
Pour ma part, je suis partie de l'Outaouais en mars 2007 et je suis descendue directement à Orlando en Floride. Je me suis arrêtée à Daytona Beach et c'était durant le BikeWeek. C'était vraiment spécial de voir tout ça! Je te conseille vraiment d'y aller, je suis certaine que tu ne le regretteras pas. Je me suis également rendu à Clearwater (voir 3e photo) qui se trouve tout près de Tampa Bay mais malheureusement, je n'ai pas fait d'activités là-bas alors je n'en ai pas à te conseiller. Par contre, pour ce qui est des hôtels, j'avais réservé 8 nuits à Orlando et ça ne m'a coûté que 40$/nuit avec le petit déjeuner américain inclut. Rendue à Orlando, j'ai fait SeaWorld (à 2 min de marche de mon hôtel) et Busch Gardens. J'y retournerais demain matin car il y a tant de choses que j'aurais pu faire mais que je n'ai pas eu le temps...
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons fait la côte ouest en revenant d'une mini croisière à Miami l'été passé. Je te conseille : Les maisons de Thomas Edison et Henry Ford à Fort Myers, un endroit très "classe" et instructif ; Busch gardens près de Tampa si tu aimes les parcs d'attractions à sensations ; Nous avons passé 2 nuits au splendide "Don cesar hotel"... chéro pour la floride mais avec le cours de $ c'est correct... et même si tu n'y séjourne pas, cet hotel, que dis-je, ce gros gateau rose posé sur la plage est à voir ! Tarpon springs, port de pêche grec au pays de l'oncle Sam ; Crystal river pour nager avec les lamantins (manatees). En plus tu y seras à la bonne période .

Plus d'info sur mon dossier de préparation de voyage ici http://www.frontiereland.be/floride/sommaire.htm
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
GR Grandchef ·
merci pour les information, je suis allez visiter votre site avec les photos, çà donne le gout de partir vite, j'ai pris des notes et certainement, je ferai un peu la même route que vous sauf la partie de Orlando que j'avais fait l'an passé.

Similar discussions

You might also like