Avis sur motels dans l'Ouest Américain et à Las Vegas: chambre pour cinq personnes?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, nous sommes une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants (14, 12 et 8ans). Nous pensons leur faire découvrir l'ouest Américain que nous, parents, connaîssons déjà. Pensez-vous que nous pouvons prendre 1 chambre pour 5 (malgrés l'âge de l'aîné qui est déjà ado) ? D'autre part, nous aimerions nous faire plaisirs et réserver un hôtel type "Louxor" ou "MGM". Là encore, pensez-vous qu'ils acceptent de nous louer une chambre pour 5 (sachant que lorsqu'on réserve sur internet, on ne peut dépasser les 4 personnes par chambre) ou faut-il songer à prendre 2 chambres. Merci d'avance pour toutes vos infos! Stéfie
stefanie
AT Athénais Regular ·
Salut la Domfamily !😉

Le mieux dans votre cas, c'est de prendre contact téléphoniquement avec les hôtels qui vous intéressent et de voir si c'est possible ou pas de prendre un chambre pour 5....En principe le " nombre d'or" pour l'occupation des chambre, c'est 4 personnes....mais parfois il y a un canapé convertible ou un lit à roulettes qu'il est possible de rajouter.... Notre fille de 14 ans part avec nous cet été aux USA et elle ne compte pas comme "adulte" dans la resa des chambres...( déjà qu'elle paye le billet d'avion plein pot...🤪 je me demande bien ce qui justifie cette pratique, d'ailleurs....un môme de 8 ans a un rabais de 30-33% sur le vol....où est la différence puisque l'occupation du siège est la même que pour un ado de 14 ans...mais ceci est un autre débat!) Pour la limite d'âge concernant les hôtels, tout dépend des états, je crois: pour certains c'est en dessous de 16 ou en dessous de 18 D'autre part à Las Vegas, il y a des hôtels qui ont des chambres tellement grandes que ca ne devrait pas poser de problème de rajouter un couchage....

Bonne prépa et bonne fin de journée Corine
Revenue de tout, mais sans cesse en partance!
CA Cacut ·
Bonjour, j'envisage un voyage d'un mois en californie cet été ( 2 adultes + 2 enfants 8 et 15 ans) il me semble que les chambres sont prévues pour 4 ?, d'autre part je suis en train de consulter les sites de vols, actuellement le moins chère est Go voyages 3 121 A/R pour 4 . Connaisez vous d'autres sites de vols ?
LA Lancevo7 Regular ·
je ne pense pas que tu trouvera moins cher que go voyage, car tout les site te trouverons les meme prix toute facon
CA Cathour Regular ·
Bonjour, nous avons fait un voyage à 2 familles de 5 en 2007 (dont une avec 3 enfants 17, 14 et 10). Dans certains hôtels, nous avons eu droit à un lit pliant facturé ou non (0 à 20 $ en plus selon le cas) : yosemite lodge, Maswick lodge au grand canyon, Travelodge à Phoenix, furnace creek ranch à Death valley, Ruby's inn à Bryce). Dans d'autres, nous avons eu des chambres triples pas beaucoup plus chères que les doubles (Zion Park motel à Springdale et San Juann inn à Mexican Hat). Parfois nous avons pris trois chambres pour les deux familles. Il nous est aussi arrivés de prendre une chambre de 4 et de faire dormir un enfant parterre, sans que personne ne nous dise rien... concernant l'âge des enfants, tu peux regarder la politique de l'hôtel sur leur site internet, il est généralement noté l'âge maximum pour les enfants. Cela dit, on ne nous a jamais demandé l'âge des enfants. Pour Las Vegas, nous avions pris 3 chambres, je ne sais pas si tu peux être à 5 dans une chambre.

Similar discussions

You might also like