Question sur les motels à bas prix aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
bonjour je suis resté surpris en regardant les prix de certains motels des prix aussi bas. exemples: 2 N AU RODEWAY IN EAR 82 euros taxe 16% à LA , idem pour le GOLDEN WEST MAROR. 1N LAS VEGAS ARIZONA CHARLIE DECATUR 40.66 euros taxe 12% OU desert hills motel 26.35 taxes. Idem à SF D'autres motels tout le long de mon parcours à ces prix-là, que vale ces motels .
MI Missmonde73 Regular ·
bonjour

en effet les prix des motels aux Etats Unis laissent réveur .... ou sceptique c'est selon ! pourtant les chambres ds ce type d'hotel sont plus que correctes . je ne connais pas ceux que tu cites mais j'en ai déja essayé d'autres du même type et c'est trés loin de nos formule 1 ! les chambres sont toujours spacieuses , et surtout suréquipées pour nous français : je n'en ai pas trouvé sans cafetière ( avec café bien sur ) frigo , nécessaire de toilette , voire même micro-onde ! nous voyageons en famille avec nos 2 ados et du coup le budget hébergement reste light ; en france ils ne pourraient pas dormir dans la même chambre que nous et que dire des tarifs ! nous repartons au printemps dans l'Ouest et avons déja réservé pratiquement toutes nos nuits dans des hotels de ce type pour une moyenne de 50 € , petit dej compris !!
ST Stratele52 Globetrotter ·
Plusieurs voyages aux USA et je te confirme ces prix très souvent payés dans des motel très propres et confortables.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour

Je confirme également sauf 1 fois à Cody où j'avais un peu tiré sur la corde et la chambre était très très limite et même un peu au delà; mébon...

Ceci dit, je vous engage à bien utiliser Google Street View pour savoir où vous allez mettre les pieds et le reste! Repérez les zones un peu trop à l'écart (c'est sympa de rentrer en marchant du restaurant) et l'environnement immédiat (casernes de pompiers, hôpital, bureau du shériff ou voie ferrée) pour les nuisances sonores. 🙂

Alain
Je crois qu'il vaut mieux arriver avant 17 si ce n'est pas 16 hres si on a pas réservé
ME Memphre Globetrotter ·
Personnellement je ne réserve JAMAIS......il y en a tellement!!! Cependant je me limite aux chaines connues qui ont des standards de qualité à respecter:super8-econolodge-motel 6-rodeway Inn-Ramada Inn etc...(café et petit dej.inclus!) nuos utilisons les ''discount coupons'' distribués dans les rest area....
On met longtemps à devenir jeune...
WI Willemspie Globetrotter ·
Las Vegas est la ville la moins chere pour les chambres en dehors du week-end. La chaine a bas prix MOTEL6 est vraiment impeccable.
Très bonne réponse. Oui les coupons sont avantageux , je les utilisent souvent.

Je réserve quelques fois par internet le matin avant de quitter mon hôtel sachant très bien où je serais le soir même.
TL TL972 Regular ·
Effectivement les coupons valent le coup. 10% sur Motel 6 par exemple.

Il existe aussi les sites priceline ou hotwire qui sont vraiment avantageux ! J'ai utilisé Priceline pour mon road trip MIA-LAX sur plus de 15 nuités et aucun soucis !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour il y a aussi les cartes des chaines d'hotel : j'en ai 2 CHOICEHOTELS (comfort inn quality inn) et WINDHAM (Ramada) qui me permettent d'avoir des remises lors des resas, et aussi graca au systeme de points des nuits gratuites.

Similar discussions

You might also like