"Muni Passport" à San Francisco
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ER
Cette question s’adresse plutôt à jjlasne ou à tout autre personne qui s’est servi du Muni Passport. Sur le site Chaperon il est précisé : valable 1 jour…… alors, j’ai l’air de couper les cheveux en quatre, mais……. 1) 1 jour = .... 24 heures calendaires, c’est-à-dire de 0 heure à 24 heures ? ou 2) 1 jour = .... 24 heures à partir du premier trajet effectué ? Vous comprendrez que c’est pas pareil……🤪…….. d'ailleurs cette question est aussi valable pour le Pass à Las Vegas..... Merci à tous.😏
FA FabienneCA Globetrotter ·
j'ai acheté des pass 7 jours, et a chaque fois, c'était pas jour ouvrable..du lundi au dimanche pour ma part..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
AL Albundy Veteran ·
Un jour c'est un jour, pas découpé par heures. mieux vaut donc l'acheter tôt le matin. le tarif 3 jours est à peine plus cher.
C'est un devoir de bousculer la pensée unique...

Similar discussions

You might also like