Le Névada en 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
Salut à tous! Le Nevada en 2009 si possible...j'aimerais évaluer le budget dont je dois disposer, sachant que je pars avec ma frangine. Quelqu'un pourrait peut-etre éclairer ma lanterne? On pense louer un véhicule style "break", s'aménager un truc sympa pour une semaine d'évasion... de quelle ville louer une voiture, quelle agence choisir? Bien tenter d'y emmener un vélo, en acheter un sur place ou en soute ds le coucou? Quand obtient-on les meilleurs tarifs de vols?où atterir? On s'accordera probablement 3-4 jrs pour visiter le coin, Las Vegas... je n'ai pas encore fais de recherche à ce sujet, si vous avez des bons plans je prends! Dans les forums touchant à ce sujet, il n'y a des infos que sur les départs, les revenants se serait sympa d'y glisser votre expérience, vos préparatifs, on en fera bon usage! Pour ceux que l'édition 2009 intéressent discutons!!!!!

MERCI
DO Docteurp ·
hello,

Le Nevada en 2009 si possible...j'aimerais évaluer le budget dont je dois disposer, sachant que je pars avec ma frangine. Quelqu'un pourrait peut-etre éclairer ma lanterne? Trop vague On pense louer un véhicule style "break", s'aménager un truc sympa pour une semaine d'évasion... de quelle ville louer une voiture, quelle agence choisir?où atterir? Si tu veux aller au nevada atterrie à Las Vegas et loue ta voiture la bas.

Quand obtient-on les meilleurs tarifs de vols? Décembre, Janvier Bien tenter d'y emmener un vélo, en acheter un sur place ou en soute ds le coucou? si tu veux 😛 On s'accordera probablement 3-4 jrs pour visiter le coin, Las Vegas... je n'ai pas encore fais de recherche à ce sujet, si vous avez des bons plans je prends! Voila en 5 jours ce que tu peux faire: Las vegas __ Zion NP __ Bryce Canyon __ Page __ Grand Canyon __ Las Vegas Dans les forums touchant à ce sujet, il n'y a des infos que sur les départs, les revenants se serait sympa d'y glisser votre expérience, vos préparatifs, on en fera bon usage! Pour ceux que l'édition 2009 intéressent discutons!!!!!

voili voilou 😉
compte rendu USA 2007 ( 1ère partie) : http://voyageforum.com/v.f?post=1566395;

compte rendu USA 2007 ( 2ème partie ) : http://voyageforum.com/v.f?post=1566407;
SévRineM ·
Salut docteurp, Merci pour tes réponses, à mes questions certes un ptit peu vagues. Ce festival c'est l'occasion de visiter les alentours, tu as l'air d'avoir quelque peu vadrouillé ds le coin. As-tu des endroits à me conseiller accessible avec une voiture basique sachant que je ne suis pas pour les sites hyper touristiques et que mon porte-feuille ne sera plus aussi rempli après une semaine de fête ds le désert. Quel agence de location de voiture me conseillerais-tu? As-tu participé à une édition du Burning Man?

Merci

Similar discussions

You might also like