New York du 26 août au 3 septembre 2010: hôtel sympathique et pas cher?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour a tous et a toutes!!! Je vous fait part de mes questionnements afin que vous puissiez peut etre m'aiguiller. Alors voila! Avec mon copain nous voulons allez a new york fin aout debut septembre mais nous ne trouvons rien en tout inclus donc nous avons decidé de regarder le vol puis l'hotel mais nous n'arrivons pas a nous decider. Connaitriez vous un hotel sympa et peu cher? Notre budjet peut s'elever jusqu'à 950 euros par personne. Pourriez vous m'aider svp??? De plus pensez vous que cette periode est une bonne periode car j'ai entendu dire qu'il y allait avoir des ouragans et bcp de pluie alors est ce que ca vaut le coup? Merci beaucoup d'avance pour vos reponses.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
j'ai entendu dire qu'il y allait avoir des ouragans et bcp de pluie

Presque chaque fois que je lis "j'ai entendu dire", la suite est quelque chose absurde. Oui, un oragan est une possibilité, mais la possibilité est moins de 1%. Utilise la fonction Rechercher en haut pour trouver des hotels conseillés, mais un "hotel sympa est peu cher" n'existe pas à NY.

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_New_York_hurricanes
JA Jay10 ·
Bonjour à vous, je suis allé à New York l'année dernière du 16 au 22 août donc dans les memes périodes que vous, au niveau du climat il y faisait extrêment chaud (35° tous les jours) ce qui a débouché sur un bel orage (impressionnant avec la raisonnance des gratte-ciel), mais comme dit précédément il y a peu de chance pour un ouragan... 😐

Pour l'hotel j'étais au Broadway Plaza, environ 50€ la nuit ce qui n'est pas excessif en plein Manhattan, au beau milieu de Broadway, à une rue de l'Empire et à quelques minutes de marche de Times Square.

Bon voyage !
Travel is the only thing that costs money but makes you richer.

Similar discussions

You might also like