New York: acheter une carte de métro à l'aéroport JFK ou à la station Howard Beach?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VF
Salut tout le monde, je repars ce dimanche pour NY pour une période de 10 jours (enfin un nouvel an digne de ce nom (bref la n'est pas la question)) et contrairement aux fois précédente j'attéris a JFK, je dois me rendre sur harlem, BINGO !!! La ligne A du subway va jusque la, a 100m de mon logement jusque la tout va bien

Ma question est, est il possible d'acheter une métro card dans le terminal de JFK, ou a la station Howard Beach?? Ou alors es ce que je dois prévoir autre chose comme le train a partir de Jamaica Station ? Ou un taxi ? j'espère pas car bon de JFK a la 135eme c pas cool ! Merci d'avance😎😎
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
LI LiseDenise Globetrotter ·
Salut Viano, voici la carte du système de métro de New York.

http://www.mta.info/nyct/maps/submap.htm

Le Airtrain JFK va soit à Jamaica soit à Howard Beach (Howard Beach est plus près), à toi de décider.
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je crois t'avoir mal répondu....tu peux acheter ta passe de métro à Howard Beach. The MetroCard Vending Machines (MVMs) are machines located in all subway stations, the Staten Island Ferry terminals, the Roosevelt Island Tramway station, the Hempstead Transit Center at the Hempstead (LIRR station), Eltingville Transit Center, just inside the terminal near the LaGuardia Airport bus stop, at the Howard Beach and Jamaica AirTrain terminals near John F. Kennedy International Airport, and the NYC Visitors Center on 7 Avenue & 53 Street.
VF VFviano Regular ·
Salut, merci de la réponse 😎, j'ignorai qui avait un distributeur, d'habitude j'achète ca au guichet a l'entrée du subway aux barrières😉
Destination faite North USA > Floride, New York, New Jersey, Nevada, Arizona, Californie, Utah Ile > Haïti, République dominicaine, ile Saona, Jamaïque, Majorque, Ibiza Europe > Belgique, France, Angleterre, Allemagne, Suisse, Espagne, Italie, Pays Bas, Portugal, Luxembourg
HE Herikles Globetrotter ·
Bonjour,

Quelques infos complémentaires ici.
Les concours photos VF
VF VFviano Regular ·
Merci, apparemment c'est 5$ pour la métrocard pour sortir de JFK😉
HE Herikles Globetrotter ·
$5 l'AirTrain $2.25 le trajet metro ($27 la metrocard d'une semaine)
Les concours photos VF
VF VFviano Regular ·
ah ok, beh merci pour la précision nickel pour moi 😉

je comptais bel et bien prendre celle d'une semaine illimitée c le top pour cet ville

Similar discussions

You might also like