New York avec ce voyagiste?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Moi et mon copain, nous comptons partir avec l'agence de voyage Beltour direction New-York. J'aimerais savoir vos opinions de cette agence même si votre voyage n'était pas New-York. En début, mai le climat de New-York est de comment?

Merci
AL Alainveilleu ·
ses une bonne agence je les utiliser quelque fois et ont a bien été servit et les guides son très bien, et en mai ses bien il fait chaud et bons voyage🙂
KA Kabuta ·
j'ai fait cet été un montreal - new-york pendant 3 jours avec ce voyagiste. c'etait très bien, pas cher avec chouette hotel et guide très sympa. Bon voyage te profites bien, new-york est vraiment une ville géniale. j'y suis aller plusieurs fois et je ne me lasse pas, des millions de choses à découvrir. Bonnes chaussures obligatoires !😉
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivants.
SP Splitwindow ·
bonjour Martine, as-tu fais ton voyage avec Beltour finalement ? Nous prévoyons partir pour la fête du travail à NY avec eux.

merci
Bob
MA Martine262 ·
Oui, nous avons été avec eux. Le voyage était super. Un bon guide et chauffeur. Le seul point négatif est l'arrêt du repas quand on monte. On arrête dans un buffet et c'est vraiment pas mageable. Bon voyage :)

Similar discussions

You might also like