New York à Noël 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Je pars vais a New York pendant les fetes de fin d'année. A l'aller j'ai 4h d'attente a Montréal et au retour 4h également a Washington Dulles. Questions...a t'on le temps d'aller faire un tour a Montréal, et a Washington durant ces 4h?

Je repars de NYC par l'aéroport de Newark ( vol interieur vers washington)... Faut'il prévoir beaucoup de temps pour l'enregistrement sachant que c'est un vol interieur? Merci pour vos réponses;

J'ai loué un appartement dans Manhattan (47eme rue) .C'est une résidence ou j'ai deja séjourné l'année dernière, bien placée et à un prix tout a fait correct vue le cours du dollar! Si vous voulez des renseignements complementaires, n'hésitez pas a me contacter.
CL Clichynyc ·
4 h ne suffiront pas car il faut compter pas moins d'une heure de transport. Ca laisse a tout casser deux heures sur place, sans compter que si vous sortez pour l'aeroport il faut compter au moins 15 minutes pour repasser les securites. Mon estimation ne tient pas compte des retards d'avion et des embouteillages... Bcp de tracas pour pas grand chose a mon avis. Pour le vol interieur Newark/DC, s'enregistrer en ligne et se presenter au moins 45 minutes avant le depart. David
Merci David

Similar discussions

You might also like