New York à Pâques pour pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Salut je suis nouvelle ici, je cherche despérément un site pour avoir des prix aller-retour en autobus avec un séjour d'hôtel à Manhattan pour Paques.
ciao Isa
NI Nikky Globetrotter ·
ll faut contacter GreyHound pour les tarifs de bus.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
IS Isabelle27 ·
Merci beaucoup Nikky pour le renseignement, mais c'est plus pour un forfait bus + hôtel que je recheche. Je suis de Chicoutimi et je désire partir de Montréal pour Pâques ou la fête des Patriotes au mois de mai!
ciao Isa
NI Nikky Globetrotter ·
Ah d'accord!

Alors faudra réserver auprès d'une agence de voyage, car tout ce que j'ai trouvé sur internet ce sont les forfaits avion + hôtels...Par contre, tu peux très bien réserver ton bus et ton hôtel séparément, ça ne reviendra pas nécessairement plus cher!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
4T 4tia Regular ·
va voir voyage a rabais il y a une section voyage en auto car !
MA Mariavoyage Regular ·
Bonjour Voyage à rabais organise ce genre de séjour. www.voyagesarabais.com.Je connais des gens qui ont pris cet agence de voyage pour leur voyage à N.Y et ils en sont très satisfaits.
le bonheur c'est comme le sucre à la crème, quand on en veut on s'en fais
RO Roxrox Regular ·
Il y a voyage vasco aussi. Nous avons réservé du 2 au 5 juin avec eux. Pour 3 personnes, c'est 299$ ch. taxes inclus. Regarde dans le journal de Mtl édition weekend il y en a toujours quelques compagnies qui s'affichent.
Roxane
IS Isabelle27 ·
merci beaucoup pour le renseignement, je vais aller voir ca!
ciao Isa
SU Susu ·
Bonjour Isabelle,

Moi j'ai été très satisfaite avec cap voyages. Une cie de Montréal. C'est là que j'ai eu les meilleurs prix. Notre départ était de Québec par contre pas de Chicoutimi.

Susu
IS Isabelle27 ·
Merci beaucoup Susu pour ton info, c'est sur que je vais vérifier ca!
ciao Isa
CI Cinie28 Regular ·
Encore moins cher que voyage à rabais: www.vte.qc.ca dans la section collégial ou universitaire😉 Cyn
...le goût de la vie qui dit qu'un enfant joue et ne doit pas travailler... Tryo
CK Ckakou Regular ·
J'ai fait le voyage et j'ai adoré en novembre avec voyages a rabais...

Pt conseil ....prends ton lundi off... si tu prends un forfait 3 jours..

OUFFF! ben le fun mais pas reposant surtout que c'était pour mon anniversaire...

😎
AB Abdenacer ·
Bonjour Isabelle visite ce site pour avoir des tarifs moins cher : http://www.greyhound.ca/scripts/fr/TicketCenter/Step4.asp Sinon je vous offre une opportunité d’affaire simple qui peut te rapporter gros et ainsi voyager a travers le monde gratuitement, appelez moi au 514-9282564 pour plus d’information ou envoi moi un message a : abdenacer_mejdoubi@canada.com, c'est très sérieux, visite mon site web suivant : abdenacer.mejdoubi@acnrep.com.. Bon voyage a travers le monde .

Similar discussions

You might also like