New York pas cher
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SN
Bonjour! J'aimerais célébrer mon anniversaire à New York en juin avec mon copain. Je partirais de Montréal en voiture. On dit que le stationnement est très dispendieux en ville (30$us par jour) et comme je n'aurais pas vraiment besoin d'utiliser ma voiture une fois rendu, je pensais loger au New Jersey (à proximité de New York city). Connaissez-vous des auberges de jeunesse (avec cuisine) là-bas? Sinon, qu'est-ce que je devrais faire? Ou si vous avez des auberges à me recommandez à New York, ça pourrait peut-être m'être utile.

De plus, connaissez-vous des tours pour visiter la ville en 6-8 heures? Je ne tiens pas à faire la brebis pour tout le weekend donc je n'envisage pas les tours organisés en autobus.

Côté sécurité, est-ce que je devrais prendre des précautions?

Tous conseils seraient grandement appréciés!

Merci!
GL Globefrother ·
Salut Snoochie!

Il y a des livres de coupons à New York un peu partout qui donnent des rabais sur les chambres d'hôtel, les repas, le stationnement, etc...Ils sont disponible à l'aéroport, au centres d'achats ou au bureau touristique. La première chose à faire est de te procurer ces coupons. Pour ce qui est du parking, plusieurs hotels offrent le parking complémentaire à la location d'une chambre pour 3 nuits. New York, et surtour Manhattan, n'est pas très dangereux. Il ne faut certainement pas faire de conneries mais sinon il n'y a pas de danger!
GL Globefrother ·
Chérie, je m'en vais en meeting mais je voulais juste te dire de pas oublier d'aller porter les jeux ce soir en marchant les filles.

Merci!

😛😉
CH Chawee1985 Veteran ·
Le New Jersey est un bon plan, surtout si tu trouves un endroit sur le PATH Train qui te relie au Sud de Manhattan ou à Times square en moins de 20 minutes.

Moi, j'avais passé 3 nuits au Mariott Courtyard Inn de Wahington Boulevard à Jersey City et j'avais payé 99 USD par nuit avec un tarif closed (non ech, non remb, sauf avec l'assurance annulation en cas de force majeure). l'hotel est genial, tout a fait aux standard des hotels etoilés de manhattan et la liaison avec le PATH à 3 minutes à pied, a permis de laisser la voiture pendant les 4 jours.
GA Gabye Veteran ·
ça ne correspond peut être pas à ce que tu cherches, mais il y a une jolie petite auberge à Cape Vincent pres de Lake Ontario 13$us /nuit avec Parking Pas de credit card

Hostelling International Lighthouse hostel 33439 Country Route 6 Cape Vincent NY 13618 315-654-3450 le tel est à verifier

Sinon à Manhattan 891 Amsterdam av. (vers la 103eme, entre Broadway et Central Park) 25/30$

http://www.hiusa.org/membership/index.cfm
une âme d'aventuriere ne peut se rejouir enracinée dans son quotidien…

Similar discussions

You might also like