Nouveau circuit de trois semaines dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Bonjour, Je prépare un autre circuit dans l'ouest, le dernier voyage étant effectué en septembre dernier. Pouvez vous me donnez des conseils sur le circuit ci dessous ? Est il réalisable ? Les dates ne sont pas encore définies.

CIRCUIT : J1 : Arrivée a San Francisco J2 : San Francisco J3 : San Francisco J4 : départ pour yosémite J5 : yosémite + départ pour lee vining J6 : death valley J7 : départ pour las vegas J8 : las vegas J9 : las vegas J10 : départ pour ZION J11 : Zion J12 : départ pour moab J13 : moab J14 : canyonlands J15 : canyonlands J16 : Grand canyon J17 : Sedona J18 : Scottsdales (visite appache trail) J19 : Tucson J20 : Tombstone/ retour sur phoenix J21 : départ de phoenix

merci pour vos conseils, idées...
RO Roadtrippin Veteran ·
Salut,

Pas assez de temps à Yosemite. J12 : Zion > Moab : pas de Bryce Canyon ? Par la Scenic Drive 12 ??? très longue journée... Moab : pas de visite de Arches NP ? J16 : Moab > Grand Canyon : très long ! Au moins 7 heures de route ! Pas d'arrêt à Monument Valley ? Pas d'étape à Page ???

A+ Dom
EV Eva47 ·
Bonsoir,

En fait en septembre 2009 j'ai déjà visité monument valley, Bryce canyon, et page et ses alentours. c'est pour cela que je voulais fait un trajet direct Zion-Moab et Moab-Grand canyon. En s'arretant bien sur en route des que quelque chose nous plait. Qu'en penses tu ? est ce vraiment trop long ? Devrais je enlever des étapes ?

Si, arches est prévu a la visite.

Merci
RO Roadtrippin Veteran ·
Ben ça fait quand même des longues étapes. Maintenant, si c'est volontaire, pourquoi pas. mais je trouve dommage de passer à ces endroits sans même re-visiter...

Similar discussions

You might also like