Obtention des visas pour aller et rester en Floride?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour a tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre aide, je vous explique mon projet . Voila je voudrais aller a west palm beach pour acheter ma maison la bas (j'ivais en novembre)je viens de faire ma demande de passeport électronique et voudrais savoir si :

ils faut un visa pour y aller 15 jours ?

Et apres comment faire pour obtenir la greend carte, et cela prent il du temps pour l'obtenir merci de votre aide.

Vous pouvez me joindre au 02.97.93.78.37

ou par mail a_boulanger@hotmail.fr

Toutes l'aide possible sera la bienvenue .

merci a tous 🙂
dellys daisy
NI Nikky Globetrotter ·
Les Français peuvent y aller sans visa pendant 90 jours.

Pour la green card, ça ne se fait pas du jour au lendemain, il faut soit se marier avec un Américain, soit travailler pendant quelques années sous un visa de type H1b et se faire sponsoriser par un employeur (et encore, je crois que ça ne fonctionne plus).
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
DE Dellysd ·
🙂merci pour ta réponse cela va m'aider, donc pour moi ça sera peux etre meiux car je travail déjà avec une socièté américaine de floride je vais voir avec les ambassades

merci d'autre réponse ne me dérange pas
dellys daisy
BE Bennyc Veteran ·
pour obtenir la Green Card: sponsor par un employeur: apres avoir passe qqs annees (ou mois) sur un visa de travail (H1b/L1a/L1b par ex) sponsor par ton mari/femme americaine (donc par le mariage avec un US citizen) sponsor par la famille americaine proche (tres tres long) gagnant de la loterie 😉
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
DE Dellysd ·
ok merci bien pour votre aide cela m'est utile comme je part bientot ils faut bien préparer le térrain avant bonne journée a tous
dellys daisy

Similar discussions

You might also like