Offre Treasure Island et spectacle mystère
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VA
bonjour ! ns aimerions réserver 2 nuits au TI du 4 au 6 juillet 2010.ns serons 5, dont 3 adultes, et deux enfants 17 et 5 ans. j'ai plusieurs questions ! 1/pour réserver sur le site de l'hôtel, on ne me demande que le nb d'adultes ! je dois dire 3 ou 4, en sachant que le prix n'est pas le même qd je fais une simulation ? si je ne déclare que le nb d'adultes demandé, c'est peut-être au check-in qu'on va me demander le reste ? 2 / l'offre propose des billets "two for one" offerts pour le buffet et le spectacle mystère . si ns ne sommes que 3 adultes et 2 enfants, j'aurai combien de billets offerts ? il y a une différence de 60 $ de 3 à 4 adultes, c'est peut-être mieux d'en déclarer 4 ? 3/ qd je voudrai acheter les billets qui me manquent pour le spectacle mystère, comment ça se passe pour l'emplacement des billets, pour que ns puissions rester ts les 5 ? j'ai vu sur le site du cirque du soleil qu'il faut préciser quelle zone on souhaite pour les places ? qq1 saurait-il quelles sont les places que le TI offre ? 4/dernière question ! entre la deluxe vue sur strip et la deluce simple, la différence justifie-t-elle la différence du prix ? Merci bcp à ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair !!! amicalement !
famille davignon
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

Il est mentionné:

C'est une offre pour seulement deux personnes occupant la même chambre "....arrival date) for each guest to receive one (1) complimentary show ticket to Mystère by Cirque du Soleil (Sun - Wed only) and one (1) buffet dinner voucher per person, up to a maximum of two (2) show tickets and buffet vouchers per room. Additional Mystère + Buffet packages may be purchased at full price"

Il y en a trois qui devront payer le plein prix pour Mystère.

Ne pas être tous les cinq ensemble ne sera pas dramatique, d'autant plus qu'il n'y a pas vraiment de mauvais sièges dans ces salles conçues spécialement pour le spectacle.

À vos calculs pour savoir ce qui est le plus rentable...

1. Réserver deux chambres et payer plein prix pour une seule place au Cirque et ce sera le papa qui l'occupera, évidemment! Toutes mes sympathies monsieur. 2. Réserver une chambre pour cinq et payer trois entrées pour le Cirque 3. Changer d'établissement et acheter vos cinq billets directement sur le site du Cirque et vous serez tous les 5 ensemble, c'est assuré. 4. Laisser le hasard faire les choses, après tout vous serez dans la capitale mondiale du jeu, en confiant à la (le) préposé(e) qui vous accueillera

Faites une simulation sur le site du Cirque, vous aurez une idée des billets disponibles pour vos dates.

L'hôtel s'est-il déjà approprié les meilleurs sièges pour sa promotion (j'en doute fort)? Mystère en effet.

D'accord qu'une chambre avec vue sur le Strip peut être agréable, mais est-ce vraiment un must? Une différence de 20$/nuit sans oublier les taxes.... vous venez de presque payer un siège pour le Cirque.
VA Valabelange Regular ·
merci, ms je ne suis pas sure de comprendre l'expression "2 for 1" !? je pensais qu'il était offert un seul billet pour 2 occupants, d'où la nécessité d'en acheter un autre ! d'après toi, si je prends une chambre pour 2, j'ai 1 ou 2 billets ??? d'autre part, où as-tu vu que c'est un maximum de 2 tickets par chambre ? mon anglais est ts sommaire, alors je ne comprends pas tt le texte en anglais, et le texte traduit en français est du charabia qui n'a guère de sens ! merci d'avance!
famille davignon
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

je ne suis pas sure de comprendre l'expression "2 for 1".....mon anglais est ts sommaire,

T'as raison de le préciser !! Une seule issue : un cours accéléré chez B.....z avant de partir !😎😛
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
VA Valabelange Regular ·
🙁 c'est facile de se moquer !!!😛 ms si tu si malin, tu peux peut-être m'aider ?! je sais ce que "2 for 1" veut dire, ms ds ce contexte, faut-il comprendre que pour 2 personnes ds une chambre, j'ai une entrée, pour 4 personnes j'en ai 2, etc... ou bien que les billets sont à moitié prix ? merci pour the english lesson !
famille davignon
PA Panisse Globetrotter ·
Bonjour,

Néfer t'a tout bien expliqué pourtant; relis son message : tu en as deux pour le prix d'un, limité à deux personnes par chambre !!

Après, comme il le dit, à toi de faire tes calculs...
VA Valabelange Regular ·
c'est sympa de vouloir m'expliquer ms je ne comprends tjs pas !😊 l'offre hôtel treasure island est à 79$ et inclut 2-for-1 entrée pour le spectacle, et 2-for-1 billet pour le buffet . concrètement, pour 2 personnes, je paye 79 $ X 2 et j'ai quoi ? 2 billets à moitié prix, déjà payés ds les 79 $ X 2 ? ou bien 1 seule entrée et je dois en acheter une autre par mes propres moyens? En fait, c'est vraiment le 2-for-1 que je ne comprends pas ! d'autre part, si je prends une chambre pour 4 personnes, qu'est-ce que j'aurai en terme d'entrées au spectacle ? si qq1 est en mesure de me renseigner, je serais vraiment super contente !!!😎

$79 TV AD SPECIALAs seen in the TI TV commercial, this room inclusive package features:Deluxe Room $79 per night* (Sun - Thu)2-for-1 Tickets to Mystère™ by Cirque du Soleil®2-for-1 Dinner BuffetSave 20% at Oleksandra Spa & SalonVIP Viewing Access for the Sirens of TI ShowFree WiFi (In-Room Internet Access)Two-night minimum and advanced booking required. Blackout dates apply, and are subject to change. View other restrictions below.
famille davignon
JA Jadorry Globetrotter ·
Puisque tu n'as pas l'air de croire ni Néfer ni Panisse, je viens d'appeler le Treasure island ! leur offre de chambre DE luxe, à 79$ par nuit par chambre (plus les taxes bien sur !)

2 for 1 = t'achète 1 ticket, t'en as un 2eme gratuit que ce soit pour Mystère ou pour le buffet diner. En clair le 1er ticket n'est pas inclus dans les 79$ bien sur !

Si vous êtes 4 dans la chambre, t'en achète 2 et on t'en donne 2

Tu as sans doute vu que pour avoir ça, il faut rester 2 nuits minimum et pas à n'importe quelle date ni jour ! Voilà !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
PA Panisse Globetrotter ·
concrètement, pour 2 personnes, je paye 79 $ X 2 et j'ai quoi ? 2 billets à moitié prix, déjà payés ds les 79 $ X 2 ?

Bon, j'ai compris ce que tu n'as pas compris !! 😛 😛

79$, c'est le prix de la chambre pour deux personnes, ce n'est pas 79 $ x 2 (en revanche, il est possible que pour 3, 4, 5 personnes on t'applique un supplément). Et ce prix est accompagné d'une offre de 2 billets de spectacle et/ou 2 tickets pour le buffet pour le prix d'un. Les billets/tickets additionnels sont au prix normal.

Donc, fais tes calculs en fonction du prix d'une ou deux chambres, du prix (et de la qualité) du buffet, du prix du billet de spectacle...

Voilà, c'est plus clair, maintenant ?

Le conseil avisé de Jadorry me semble devoir s'imposer 😛 😛 Comment vas-tu faire là-bas si tu ne comprends pas un traître mot de ce que l'on te dit !!
VA Valabelange Regular ·
Eureka !!! merci pour la clarté des dernières réponses ! j'ai compris que c'est une fois que j'ai réservé les nuits que je peux appeler pour acheter mes entrées de spectacle, deux pour le prix d'un ! merci bcp pour votre patience !
famille davignon
Néfer Globetrotter ·
Incroyable!

Tous vous avez réussi à même m'embrouiller! Je me cogne la tête sur les murs.

Moi qui croyais avoir fait simple.

Mon conseil: ce n'est pas une si bonne affaire pour une famille de 5. On peut se loger à mieux et à moins cher.

Je donne le même conseil qu'en finance: on n'investit que ce dans quoi on comprend bien. Et puisqu'on est dans les affaires.... Plus la famille de 5 attendra pour réserver plus il lui en coûtera cher pour acheter ses billets verts.

ps. Et si loger au Treasure island est une priorité on fait sa réservation et une fois sur place on demande le meilleur arrangement; les gens du TI vont faire tout leur possible pour satisfaire ces 5 clients qu'ils ne voudront surtout pas voir quitter leur établissement.
PS PSI31 Globetrotter ·
" Et puisqu'on est dans les affaires.... Plus la famille de 5 attendra pour réserver plus il lui en coûtera cher pour acheter ses billets verts. "

Il ya quelques semaines , tu conseillais pourtant l'utilisation de la carte de crédit au moment et qu'acheter billets/travelers n'était pas une bonne idée , et quand je disais que c'était se prémunir d'une baisse de l'euro tu en doutais.

Désolé pour le hors-sujet.

Patrick
On ne vit qu'une fois ! Mes USA 1998 2000 ... : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/ USA 2008 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2008 USA 2011 : http://sites.google.com/site/heavencanwaitno/home/usa-2011
Néfer Globetrotter ·
Bonjour,

" 1 à zéro pour toi", comme on dit.🙂

Tout ce que tu dis est tout à fait juste.

J'ai comme explication, pour l'euro, de ne pas avoir été sensibilisé à ce moment-là à la crise des finances grecques.

Sur place, tu avais sans doute une meilleure "boule de cristal" que la mienne et surtout que celle de plusieurs de tes compatriotes.

Ailleurs sur ce forum j'ai initié une discussion sur la parité de l'euro; à date les évènements ne sont pas contre moi; d'autant plus qu'à 1,23 aujourd'hui.....😕

Comme Canadien qui se rend régulièrement chez son voisin, je continuerai d'utiliser la carte non seulement pour bénéficier au moment de l'achat du taux du jour mais aussi pour la facilité et la rapidité de la transaction...et pour gagner des points de fidélité.

Similar discussions

You might also like