Ouest américain: annulation de réservation d'hôtel et pénalité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PY
Au secours! je viens de me tromper dans une réservation d'hôtel que j'ai faite trop loin du site à visiter. Alors dans les dix minutes qui suivent j'annule on ligne ma réservécchioonnnn (aujourd'hui pour aout!) et bing on m'annonce + 19 euros de pénalités. C'est normal ça six mois avant la date de réservation? On n'a pas le droit à l'erreur? Je viens d'envoyer un message de protestaion à expedia, mais je voudrais savoir s'il y des recours autres? Je trouve cela parfaitement abusif, déjà que l'on est débité six mois à l'avance!!!
Pythie

Si tu veux que tes rêves se réalisent... ne dors pas!
FA FabienneCA Globetrotter ·
Tout estr écrit sur le site avant que tu ne cliques, tu ne peux donc rien faire...😕
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
JA Jadorry Globetrotter ·
Eh oui, voilà encore une preuve de la nocivité de ces sites ! Sur les sites directs des hotels, on demande juste le N° de CB en garantie et tu n'es débitée QUE si tu n'y es pas le jour dit en général à 18h. Il faut tout de même regarder la rubrique "cancellation policy"
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like