L'Ouest américain en campant dans la voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je suis à préparer un voyage dans les parcs de l'ouest américain et j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous a déjà fait ce voyage en campant dans la voiture (4x4)? Je me demande si ça vaut la peine ou si je ne devrais pas me louer des hotels. Je pensais le faire en camping car mais ça me semble bcp plus cher! Si vous avez des expériences svp m'en faire part.

Merci à l'avance!
FR Frisoulette Veteran ·
Tout depend si tu comptait faire du camping sauvage, ou si tu veux juste t'en servir comme d'une tente dans un camping.

Nous avons vu beaucoup de gens pratiquer cela aux US, mais en dormant dans les campings. Cela limite le matos à amener, cela peut etre plus confortable pour dormir. Et cela permet les avantages du camping, avec les animaux qui se manifestent le soir, le fait d'etre sur place dans les parcs, sans payer une fortune; le fait de pouvoir te faire des barbecues et rencontrer des gens, beaucoup moins vrai quand tu es dans un motel.

S'il s'agissait de camping sauvage, on ne l'a jamais fait, mais certains si sur le forum et il y a des discussions à ce sujet.

Bonne route
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.

Similar discussions

You might also like