Ouest américain en juillet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Nous sommes 3 adultes à partir découvrir, l'ouest américain, la californie et nous aimerions avoir des renseignements s'il est facile de trouver des hotels sans réserver près des grands parcs nationaux en juillet.

Louer 1 camping car, est ce une bonne solution?

Merci de vos réponses.
VA Vazyvite Globetrotter ·
En 2003, nous n'avions rien réservé sur Juillet mais la période était la guerre en Irak avec une mauvaise fréquentation générale. Désormais, je pense que c'est plus difficile mais il faut savoir s'éloigner des alentours immédiats ne serait-ce que pour les prix allant du simple au double !

Tu n'auras peut-être pas ni le meilleur, ni le moins cher mais à moins d'1h00 de route, c'est jouable.

J-Luc
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour Brica,

Autour de Grand Canyon, Yosemite, Bryce et Monument Valley, sans réservation, se loger à partir de 16 heures c'est rapé en juillet-août !!

Pour le camping car (là-bas c'est un R.V = recreational vehicle) si vous êtes trois au moment du partage du coût....alors ça vaut peut etre le coup versus auto+motel !!

regardez www.camperusa.com Leurs prix me semblent "décents" sauf si vous faites plus de 700 miles par semaine !!

Bonne route
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !

Similar discussions

You might also like