Ouest américain en septembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Pour mon septième voyage au USA, en septembre 2011, mon périple me mènera de Rapid city à Los angeles;en passant par le nebrasca, le wiomming, le colorado, l'utah, et le névada. Si vous avez quelques conseils, je suis preneur
PI Pitimerguez Veteran ·
Pour mon septième voyage au USA, en septembre 2011, mon périple me mènera de Rapid city à Los angeles;en passant par le nebrasca, le wiomming, le colorado, l'utah, et le névada. Si vous avez quelques conseils, je suis preneur

Salut,

Sept voyages aux USA n'ont visiblement pas été suffisants pour apprendre à écrire les noms des états correctement...😛

Pour le reste, détaille un peu ton projet et beaucoup de monde sera ici très heureux de te filer quelques conseils !😉
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Combien de temps pour tout ça?
AL Alan49 ·
merci pour ta réponse. je pense rester 4 à 5 jours dans la région de rapid city pour visiter les badlands, le custer park, les black hills, les devils tower. puis me diriger vers cheyenne, en passant par le nebrasca. Ensuite quelques jours dans la region de denver (rocky mountain park...) Direction Moab(arches nal park, si possible survol en avion de canyonlands, capitol reef). aller au lac powell (excursion en bateau).Ensuite Las vegas, los angeles
AL Alan49 ·
salut,

24 jours du 4 au 28 septembre😛
VA Vazyvite Globetrotter ·
en passant par le nebrasca, le wiomming

Rien sur l'Harryzona, le Dacota ou Lidahaut ? 🤪
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
JJ Jjacques01 Veteran ·
Et le tecsasse, la kalyfaurny, voire à l'est la flots-rides
IT Itat Globetrotter ·
Alors pour 24 jours ça me parait un poil ambitieux, mais bon... A voir avec un circuit construit jour par jour!

Similar discussions

You might also like