Parcours de dix jours en Californie et dans les parcs nationaux de l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IM
Hello,

J'arrive le dimanche 3 aout à Los Angeles pour un départ de LA le 13 aout, aussi en 10 jours j'aimerai visiter la ville des anges, aller à San Francisco, Las Vegas et faire YOsemite, Grand Canyon et Monument Vallée.... Aussi que me conseillez vous de faire, dans quel sens et quels sont les autres sites ou curiosités naturelles à voir à proximité ? Concernant les villes comme Santa Barbara, Malibu, etc.... je verrai sur place.

Merci
JD Jdakota Veteran ·
désolé, 10 jours c'est trop court pour voir tout ça. Tu devras choisir entre : 1) un circuit californie/nevada (LA(2j), route vers SF(2j), SF (2j mini), descente sur Vegas par Bakersfield (1j route + 1j visite) et retour express sur LA. 2) un circuit vers l'arizona (LA (2j), Grand Canyon (1j de route + 1 jour de visite), Monument Valley (1j), Bryce canyon (1j de route + 1j visite) Las Vegas(1j), retour à LA. Etudie les guides et choisis ce qui te tente le plus.
"Faut pas trop tenter le diable, cet enfoiré ne reste jamais très longtemps sans réagir..." Johnny Dakota (le vrai)
GY Gymini Regular ·
Je te conseil de choisir, entre visiter les parc, ou visiter les villes. Tout dépend de ce que tu préfère.

Pour mon cas j'avais choisi de visiter les villes, et je ne le regrette vraiment pas. A+😉😏
MA Maruja46 Globetrotter ·
Moi aussi je commencerais par les villes tu peux remonter la 1 de Los Angeles a San Francisco Pour les hotel regarde sur le site des hotels Accor choisit dans une chaine ainsi si tu change de ville tu peux modifier ta reservation le matin pour le soir a la repection je l'ai fait plusieurs fois expérience de 15 voyages minimum aux USA

Similar discussions

You might also like