Parcs animaliers dans l'Ouest américain?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
bonjour !!!

ou peut on trouver dans l ouest americain dans les les etats suivants :

californie, nevada, arizona et utah un parc animalier ou il n y aurait que des animaux endemiques a

cette region !!!

merci
JP Jpg13 Globetrotter ·
Je ne sais pas si il y a un prc animalier, car les animaux endemiques, on les voit sur la route ou dans les parcs nationaux
IS Isap29 Globetrotter ·
Bonjour,

sur Tucson, il y a Arizona Sonora Desert Museum (voir carnet et site web). Mais je doute que tu trouves un parc avec QUE des endémiques (je ne suis même pas sur que cela existe) à moins que nous n'ayons pas tout à fait la même définition de ce mot : Espèce (animale ou végétale) localisée dans une aire restreinte.
CE Cendryon Globetrotter ·
D'accord avec ce que dit jpg13 pour les parcs nationaux.

Le zoo le plus connu de Californie est à San Diego mais c'est surtout pour les animaux exotiques.

Maintenant, tu peux voir des animaux marins de la région pacifique, notamment les loutres de mer, à l'aquarium de Monterey en Californie. C'est un aquarium très connu.
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

le Sonora Desert Museum à Tucson dans l'Arizona qui met l'accent sur les plantes et les animaux du Sonora Desert ?

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
JP Jpg13 Globetrotter ·
C'est tres different, mais à l'entrée de BRYCE, il y a un museum d'animaux empaillés
KE Kejajack Regular ·
merci pour vos post

quand je parle de parc animalier avec animaux endemiques a la region cela veut surtout dire que je ne cherche pas a visiter un zoo avec des elephants ou des tigres !!!!

merci a vnoa en fait j ai retrouve le Sonora Desert Museum que j avais visite et dont je ne me rappelai plus le nom !! c est plutot des parcs comme cela que je recherche !!!

merci

Similar discussions

You might also like