Hello,
Je ne sias pas ce que j'ai fichu mais je n'arrive plus à faire des modifications sur mon site 🙁 donc la photo en grand tu l'auras plus tard Désolée. En plus je t'avais fait une très longue réponse et je l'ai perdue en route... Je vais essayer de me souvenir de tout :
Je n’avais pas encore vu ton carnet. Cela aurait été dommage de manquer ça !!!
Merci c'est gentil 🙂
D’abord, je t’envie d’avoir pu te rendre sur place 74 jours !
C'est vrai que nous avons eu beaucoup de chance de pouvoir partir aussi longtemps. Ça présente bcp d'avantages et quelques petits inconvénients.
J’en ai vu une bonne partie lors de mes 2 précédents voyages et certains m’ont fait vraiment envie.
Tant mieux si ça te donne des rêves. Quand tu les réaliseras, j'espère qu'ils seront à la hauteur.
J’ai admiré les si belles vues du Grand Canyon et souffert avec vous pour la remontée.
C'est tellement beau cet endroit, difficile de faire de vilaines photos. Merci d'avoir souffert avec nous, ça a été effectivement très dur. Pour moi parce que je suis fumeuse 😊 et là... ça ne pardonne pas. Ensuite parce qu'on n'était pas vraiment entraînés pour une telle aventure et qu'on avait encore le décalage horaire dans les mollets. On est descendus moins de 48 heures après l'atterrissage. Une vraie folie !
Bien jolies photos aussi de l’Apache Trail (la dernière notamment)
Très chouette endroit. Contente que cela se voit un peu sur mes photos
Bonne idée de présentation pour les photos de cactées.
Ahhhh ! Là je suis contente ! Je me suis cassé la tête pour mettre beaucoup de photos mais ce n'est pas toujours simple... Vraiment contente que ça t'ait plu.
White Sands sera sur ma wish list un prochain voyage. C’est un vrai défi pour les photos en tout cas vu la blancheur du sable, et dans votre cas le vent.
Si tu peux y aller, n'hésite pas EXCEPTIONNEL !
Santa Fé est joliment typique. Un jour que je ne passe pas trop loin, il faudra que j’aille au Canyon de Chelly car c’est quand même assez grandiose.
Le Canyon de Chelly. C'est grandiose et en même temps intime - façon de parler. Les abords sont surprenants, surtout aux US, peu ou pas entretenus, des bouteilles et des cannettes un peu partout. En arrivant, tu as plutôt envie de dire Beurkkk... On se casse. Et puis tu arrives sur la rim et là... tu tombes sous le charme du lieu.
C'est un endroit où il s'est passé des évènements terribles et pourtant il y règne une sérénité particulière. J'ai vraiment adoré.
A Monument Valley, nous avions eu la même réaction à la fenêtre du View. Quelle vue exceptionnelle !
😉
Kodachrome n’était apparemment pas plus illuminé pour toi que pour nous. Dommage car c’est un petit parc bien plaisant.
Oui, mais même sous un ciel plombé et dans un froid de gueux nous avons bien aimé. Nous y retournerons certainement.
Bryce, lui est toujours magique !
Pas de souci pour Bryce
La Hole in the rock road est sur notre wish list. Il y a beaucoup à faire. Coyotte gulch est impressionnant.
Oui et tellement hors du monde !
Zebra que tu as vu plus tard est aussi un site que je ne veux pas manquer.
Qu'est-ce que je regrette de m'être "dégonflée" mais vraiment m'enfoncer dans l'eau glauque jusqu'à la taille, j'peux pas 🤪
... Les photos de Fierry Furnace me donnennt aussi envie. Ils faudra que l’on s’inscrivent à cette rando.
Très chouette, si tu peux n'hésite pas je recommande le Ranger Tour à 100%. Très très sympa
J’adore les photos du petit renard.
Je le dirai au Grand il sera ravi
......Fisher towers reste à faire pour moi. Ca donne envie !
Il y a de quoi. Reprends les indications de Thibaud sur son site
http://west-usa-dream.blogspot.com/ sa balade doit être vraiment belle.
Chesler Park : nous avions eu tellement de vent ! La rando nous avait été déconseillée hélas.
Un bon prétexte pour y retourner non ?
Très belles photos à Sedona notamment celle avec la cabane !
Il faudra que l'on redonne une autre chance à Sedona. On n'a pas été gâtés là-bas et on a un peu pris en grippe cette pauvre ville qui ne le mérite certainement pas.
VOF est un must pour nous. J’ai eu la chance d’avoir une belle lumière en novembre.
Oui, j'ai vu vos photos elles sont magnifiques. Et tu ne parles pas tellement du froid et pas du tout du vent ?
Tes photos de snow canyon sont réussies. J’ai trouvé ce petit park très sympa et St Georges vraiment charmante !
Nous aussi, le parc est sympa et très beau, même s'il est peu connu (par nous, parce que les américains eux, connaissent !)
Zion est devenu aussi un must pour nous. Nous devons y retourner !
Nous aussi, les Narrows m'ont échappé pour la deuxième fois mais j'y arriverai bien un jour et nous retournerons à Kolob Canyons.
Une page 24 pleine de jolis points de vue : des sites que j’aime beaucoup !
Antelope Canyon est toujours splendide !
Faut dire que la région de Page ! Il y en a tellement à faire... Et tout est si beau !
Ensuite un lieu en tête de liste pour mon prochain voyage : Alstrom Point. La photo avec le buisson éclairé en avant plan est à tomber ! Ainsi que celle à droit au dessus du bbq. Pourquoi ne pas l’avoir mise en grand celle-là aussi !!!
Elle est en grand maintenant, juste pour toi, mais je n'arrive plus a publier mes modifs... J'espère trouver ce qui cloche...
Je me demandais puisque vous aviez du temps, pourquoi n’avoir pas tenté la lotterie de The wave ?
On l'avait tentée 5 fois avant de partir. On reportait notre date de départ quand on savait qu'on avait perdu... On en avait un peu marre. On tentera au prochain voyage très certainement.
...Sympa la ballade invités sur le lac et le splendide coucher de soleil !
Oui très sympa. J'espère que nous les reverrons un jour ces deux là. On s'écrit de temps en temps, mais pour le moment ils ne prévoient pas de voyage en France même si Carolyn en rêve depuis longtemps
Encore ! (jolie fin non définitive).
Oui je voulais la faire cette photo 😉
Bravo pour ce beau voyage et ce splendide carnet ! Quel boulot… pour le bonheur des lecteurs ! 😎 J’y ai passé quelques heures très agréables et comme d’hab, avec l’envie de repartir très vite !
Merci Beaucoup
Ninou