Petit déjeuner à Los Angeles et San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

à 4 jours du départ vers l'ouest 🙂 j'affine la programmation.

Bien commencer la journée c'est privilégier le moment sacré du petit déjeuner. Alors je suis à la recherche de bonnes adresses pour prendre un breakfast : - à los angeles prés de Union Station et Olivera street - à San Francisco

Si vous avez des coups de coeur 😛 Merci d'avance
MA Mabecasth ·
Bonjour,

Pour San Francisco, le Pine Crest à Union square (notre coup de coeur): petit déjeuner typiquement américain.

Bon déjeuner
VA Vazyvite Globetrotter ·
A San Francisco il y a le Dottie's True Blue : http://www.youtube.com/watch?v=WV5Q-gZgfTM&feature=related

Malheureusement c'est très connu et souvent beaucoup de monde mais c'est délicieux et vraiment à faire 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
VN Vnoa Globetrotter ·
hello,

pour San Francisco : je confirme pour le Dottie's True Blue Cafe... y être à l'ouverture pour espérer avoir une place et ne pas poireauter 1/2h ou plus !!! en semaine, ça va encore si on se pointe juste avant l'ouverture (7h30) ; le week end, la queue commence bien avant l'ouverture !! c'est hallucinant... mais qu'est ce que c'est bon !! des muffins frais, des brownies à tomber, des pancakes trop bons, des assiettes "salées" variées... des recettes différentes quasiment tous les jours... bref que du bon... mais faut le vouloir son petit déj dans la salle minuscule !

autre adresse qu'on aime bien (notamment si on se pointe trop tard chez Dottie's et qu'on n'a pas envie de poireauter dehors) : l'Olympic Flame Cafe qui est dans le même coin... les omelettes sont très bonnes...

et aussi Mama's (on Washington Square), bonne adresse avec aussi souvent la queue !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
GI Giloux33 ·
Bigre, faire la queue pour un ptit dej ... il faut que je me fasse à cette idée 😕 Merci pour ces adresses à San Francisco.

Et du côté de la gare de Los angeles, ou dans le downtown, y a t-il quelquechose d'alléchant ?
VN Vnoa Globetrotter ·
Bigre, faire la queue pour un ptit dej ... il faut que je me fasse à cette idée 😕

ben oui, ce n'est pas bien notre concept non plus, mais je t'assure que pour Dottie's, on a trouvé la motivation pour y être avant l'ouverture ! 😉 je te rassure, y'a sûrement plein d'endroits où on ne fait pas la queue 😉

pour Los Angeles : après 5 voyages dans l'Ouest, on n'y a jamais mis les pieds 😛... donc pas d'adresse à donner !

@+ Vnoa
"A la liberté de provocation, répond la liberté d'objection" "Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît" "Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres"

Carnet de Voyage: De Mile High City à Sin City (Colorado, Utah, Arizona, Nevada) -> voir mon profil
OM Ombelline Veteran ·
Hello!

A Los Angeles, pas du tout dans le coin demandé, mais sur Hollywood Boulevard: le Tiago Espresso Bar and Kitchen (7080 Hollywood Boulevard), où nous avons super bien petit-déjeuné 😛....Un des meilleurs souvenirs des enfants 😎 !

Bon voyage!😉
ANNE
MF Mfsophied Regular ·
Personnellement, c'est ce que j'a trouvé difficile les restaurants, mais bon. Si tu veux te dépanner et que tu es mal prise, il y a les IHOP et les DENNY's qui font des déjeuners. On s'entend ce n'est pas exceptionnel, mais ça fait la job.
Sophie
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ouache! comme on dit chez nous.

Le Town's End Restaurant and Bakery, sur Townsend (Embarcadero) est aussi bon que Dottie's, en plus tous les pains et viennoiseries sont faits sur place

Similar discussions

You might also like