Planning d'une journée à Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Bonjour,

Nous logerons 2 nuits à Santa Monica, ce qui veut dire que l'on aura une seule journée entière pour en faire un minimum. Nous avions pensé donc venir de Santa Monica et faire le Walk of Fame, Rodeo Drive, une ballade à Beverly Hills, et le soir aller au Griffith observatory pour la vue. LA sera l'occasion plus tard d'un tour plus complet. J'ai lu que le soir la route était fermée à une certaine heure pour le Griffith observatory. pourriez-vous me donner les renseignements nécessaires pour m'y rendre et m'y garer ? je vous remercie par avance de votre aide Bons voyages à tous
StGeran69

https://voyageforum.com/voyage/franceretourouestamericainenseptembre2007D1308206/
YA Yankeedoodle Regular ·
Je ne peux répondre à ta question précise mais il y a trois ans nous avons fait LA en une journée : Hollywood Boulevard - on venait d'arriver donc on était sur Hollywood Bld à 6 h !! C'était super car on était quasiment seuls-

Framers market - on a mangé au marché après avoir fait un tour downtown en voiture -

Sunset Strip -encore en voiture - vraiement on se lasse de voir les Porches!

Beverley Hills - on a fait un tour à pied (lèche vitrine seulement) puis un trolley bus tour - pas cher mais super, qui nous a montré quelques maisons celebres ...

Getty centre- en fin d'après midi - un panarama magnifique, le site est sublime

night in Hollywood

On est revenu à la fin des vacances pour 2 nuits à Santa Monica ... on a fait Universal Studios and la ville et la plage!

Similar discussions

You might also like