Avis sur planning pour Las Vegas et les environs?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, dites moi ce que vous en pensez , svp ! ! pour 1 semaine a las vegas , en sachant que j'ai reservé mon hotel sur le strip, au circus circus; mais je ne suis pas obligé de revenir dormir chaque nuit je pense faire : 1 la vallée de feu , ( c'est vrai qu'il faut prevoir nouriture est tout le reste car pas grand chose sur la route , ? ) c'est bon pour la journnée ? 2 los angeles, vite fais bien fait , histoire de revisiter quelques endroits , comme venice , ( peu etre pas dans la journée !! ) 3 vallee de la mort , ( je pense dans la journée ) 4 hoover est son fameux barrage, voila , le reste c'est pour las vegas, dites moi ce que sa vaut, si l'ensemble est bon, avec vos conseil par etapes j'oublié , quelqu'un vers ou se trouve la grande base aérienne , est si sa vaut le coup d'aller dans les environs voir passer les avions ? merci
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Finalement je trouve dommage d'avoir réservé tout une semaine au Circus 😕. Mais la réservation peut être annulable je pense?

Valley Of Fire sur la journée au départ de Vegas, pas de soucis! Idem pour Hoover, mais à moins que tu sois fan de barrages je ne sais pas si ça vaut le coup de ne faire le déplacement que pour ça... Death Valley, prévoir une nuit sur place, sinon tu y seras aux pires heures de la journée pour visiter. Si tu couches sur place, tu pourras visiter en fin d'après-midi et tôt le matin. Il fera moins chaud et les couleurs seront plus belles, en ce sens que le soleil n'écrasera pas tout! Pour Los Angeles, à y aller, il faut au moins 2 nuits sur place, donc un jour entier, sinon je ne vois pas trop l'utilité 🤪

@++
ZI Zitounet Globetrotter ·
Hi Le circus circus, ce n'est pas ce qu'il y a de mieux, mais si c'est pour découcher durant la semaine, pourquoi pas Valley of Fire, une journée, petite, avec un tour sur les bords du lac par exemple Los angelès, si c'est pour revoir qq chose, je ne suis pas sûr que ça vaut le coup, un AR en 2 jours au Grand Canyon serait + intéressant d'accord avec Itat pour Death Valley, mais si AR retour dans la journée, prévoir de rentrer tard Je vois pas vraiment l’intérêt de hoover, ce serait sur la route du Grand canyon Quelle est cette grande base aérienne ? Bern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
MA Marcde Regular ·
d'accord avec ce qui est dit plus haut

les bases us airforce sont nellis air force base ou sandy valley airforce , voir les avions ben oui peut-être mais rien n'est planifié en général donc soit on attend et on espère, nellis est la plus visible des deux.

a+
croisère prévue à dubai en janvier 2012 et istambul en octobre 2011
ZI Zitounet Globetrotter ·
pour localiser, on met ça dans google map et il trouve tout seul, idem pour l'autre

Nellis Air Force Base, Nevada, États-UnisBern
USA 2018 - Arizona, chez les indiens... https://voyageforum.com/v.f?post=9061068;#9061068 USA 2014 – Là où vous n'aviez pas pensé aller https://voyageforum.com/v.f?post=6769327;#6769327 USA 2012 "Au long du Rio Grande" https://voyageforum.com/v.f?post=5290732;#5290732
BE Berenberg Veteran ·
bonjour,

Dites moi si je rêve. En tapant sur Google Earth Rachel Nevada (près de Nellis Air Force), je vois s'afficher le logo de KFC.

y-at-il d'autres endroits aux USA où on fait de la publicité vue du ciel ?

Effectivement, ce n'est pas une illusion d'optique comme le montre cet article.

http://www.foxnews.com/story/0,2933,229308,00.html
MA Marcde Regular ·
bien que pour nellis il faut faire la distinction entre la base de Nellis au nord est de las vegas et le polygone de tir de la base de nellis , la zone 51 au nord est de las vegas
GO Gountal Regular ·
salut, pour resumer, je dois faire ce qu'il y a autour de las vegas valley of fire, hoover, (j'aimerai visiter les turbines, il parait que c'est impressionant ! ? ) , vallee de la mort,

mais quand je parle de los angeles, je pensé , me promener sur venice, est en rentrant m'arreter sur holywood bld, bref c'est pas la ville mais 2 endroit precis, c'est pour cela que je pense faire sa dans la journee sinon m'arreter dans un hotel si la flaime de rentrer

pareil pour grand canyon, c'est surtout histoire de revoir le paysage, sans vraiment cherché a " rentrer plus dans le parc "

je ne comprend pas pourquoi on trouve que le circus circus n'est pas terible, sa fait 3 fois que je reserve , est les chambres sont agreable, propre, bref du standart de qualité !! c'est vrai qu'il est exentré , est qu'il y a du monde si c'est ca qui lui est reproché , mais entre un hotel a 3500 chambres est une autre de 2000 , je ne pense pas voir une grande différence. la clientéle est familliale, est sa dépend auusi se que l'on recherche pour un sejour....

pour la valley de feu, est ce vrai que c'est assey isolé est donc pas tres pratique pour le ravitallement en essence est nourriture ?

merci
IT Itat Globetrotter ·
mais quand je parle de los angeles, je pensé , me promener sur venice, est en rentrant m'arreter sur holywood bld, bref c'est pas la ville mais 2 endroit precis, c'est pour cela que je pense faire sa dans la journee sinon m'arreter dans un hotel si la flaime de rentrer

Los Angeles: 900km aller retour Grand Canyon: Idem

Sur une journée ça fait quand même un peu lourd 😕. Il faut prévoir au strict minimum au moins une nuit sur place pour chacun d'eux!
PI Pitimerguez Veteran ·
pour la valley de feu, est ce vrai que c'est assey isolé est donc pas tres pratique pour le ravitallement en essence est nourriture ?

Non pas vraiment, c'est à une heure environ de Las Vegas. Et il y a Overton à 15 min où on doit pouvoir trouver de l'essence et à manger facilement. C'est également qu'à 20 ou 30 km de l'interstate 15 où il y a une station essence.
MA Marcde Regular ·
850 km pour aller voir venice et hollywood boulevard , ok c'est ton choix idem 850 km pour revoir le grand canyon pour cela regarde le tour en hélico ou en avion

le circus comme le stratosphère pour moi est trop excentré la journée c'est ok mais le soir remonter l'avenue avec tous les feux rouges , bof mais ils ont des prix canons en général .

pour valley of fire c'est jamais qu'à 200 km aller-retour donc pour l'essence ce n'est pas un problème à côté de valley of fire tu as le lake mead avec des amménagements et petites boutiques pour la bouffe
GO Gountal Regular ·
salut,

je sais que los angeles , est le grand canyon ne sont pas a coté, mais j'aime roulé la bas, c'est un plaisir , en evitant les autoroute quand je peut quand meme , mais sa ne me fais pas peur, sans passé ma journée au volant quand meme... je pars mardi 26 avril est je reviens le 3 mai , je vais pas faire 50 chose dans ma semaine mais bien planifié mes grosse etapes, 2 ou 3 autour le LV est le peu qu'il me restera a las vegas

en fait le barage hoovert , je ne pense pas le refaire , je pense que c'est du temps perdu pour un barrage ..

L A, grand canyon , death vallée, vallée de feu , est je pense que sa devrai allé en profitant au maximum...
IT Itat Globetrotter ·
salut,

je sais que los angeles , est le grand canyon ne sont pas a coté, mais j'aime roulé la bas, c'est un plaisir , en evitant les autoroute quand je peut quand meme , mais sa ne me fais pas peur, sans passé ma journée au volant quand meme...

Salut

Aimer rouler.. Ok! Mais 900km sur une journée, tu fais comment pour ne pas la passer entièrement au volant et profiter un peu? 😛
GO Gountal Regular ·
salut, je part tres tot le matin, je calcul pour arriver en debut de matiné, puis le soir, soit je reste dormir est je rentre au matin si trop crevé , sinon, je part dans la soirée directement la LV sa fait presque 10 ans que quand je part la bas , je fais beaucoup de route, c'est vrai c'est crevant mais , ce n'est que du plaisir
AL Allooo Veteran ·
Zion National Park... se fait bien si on part tôt le matin... et puisque tu aimes faire de la route, tu trouveras cela pas si loin.
Le voyage... On aime un jour, on aime toujours!
SA Sajewi Regular ·
Bonsoir, La vallé de la mort, tout à fait possible dans la journée au départ de Las Vegas....
New-York mai 2010. Ouest USA mai et juin 2010. Floride mars 2011. Bahamas mars 2011. Sud du Mexique avril 2011.

Similar discussions

You might also like