Etats-Unis: possibilité d'être fille au pair sans avoir d'expérience dans la garde d'enfants?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, je souhaiterais travailler au USA pour une assez longue période (au moins 1 an voir plus si possible). j'était intéressée pour être fille au pair mais j'ai vu qu'il demandent pratiquement tous de l'expérience dans la garde d'enfants, je sue je n'ai pas (et même des lettres de recommendation parfois)... Quelqu'un connait-il un organisme sérieux qui ne demande pas cette d'expérience dans la garde d'enfant? (je sais pas, par exemple juste pour faire des taches quotidiennes, ...)

Merci d'avance.
NI Nikky Globetrotter ·
Quelqu'un connait-il un organisme sérieux qui ne demande pas cette d'expérience dans la garde d'enfant? (je sais pas, par exemple juste pour faire des taches quotidiennes, ...)

Je doute fort que ça existe. Être fille au pair est un vrai boulot à temps plein et une famille n'embaucherait pas une fille étrangère sans aucune expérience, donc sans aucune vérification de ses compétences. C'est pourquoi les organismes exigent des lettres de recommandation, afin d'avoir une main-d'oeuvre qualifiée pour ce boulot et qui a fait ses preuves.

C'est aussi une question de logique, car il faut que la fille soit réellement intéressée par la garde d'enfants. Je vois que tu as 23 ans, si tu aimes vraiment garder des enfants, comment se fait-il que tu ne l'aies jamais fait en France?

Pour les tâches quotidiennes, sache que le travail de fille au pair est exclusivement de s'occuper des enfants, elle ne fait pas le ménage ni l'entretien! (à part des petites tâches comme aider à débarrasser la table...des tâches très secondaires quoi).

Le mieux est d'offir tes services à des familles de ton pays pour acquérir une expérience, et ensuite tu auras des références pour ta candidature comme fille au pair.

Bonne chance!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Bonjour,

Je crois que Nikky a tout dit.

Etre au pair, c’est s’occuper d’enfants pendant 10h/jour (maxi 45h par semaine). Donc, oui, il faut avoir de l’expérience avec les enfants.

Quelqu'un connait-il un organisme sérieux qui ne demande pas cette d'expérience dans la garde d'enfant?

Ça n’existe pas. Les conditions sont les mêmes pour tous les organismes, car le programme au pair est régi par le gouvernement américain : http://www.aupairfoundation.org/government/DoS-regulations.htm

Selon l'US Departement of State, l'au pair doit : - Avoir entre 18 et 26 ans inclus. - Avoir le baccalauréat ou son équivalent. - Avoir des connaissances en anglais. - Etre en bonne santé. - Avoir passé un entretien en anglais avec son organisme. Rubrique entretien - Faire un dossier avec : * Une copie du diplôme (bac ou équivalent) * 3 références, non familiales, de gardes d'enfants * Un extrait de casier judiciaire * Un profil psychologique (test psychométrique réalisé à l'entretien)

Si tu veux faire au pair, garde des enfants pendant quelques temps et d’ici 1 an tu rempliras peut-être les conditions pour être au pair.

Et tu t’inscriras dans un organisme officiel : Calvin thomas, STS, APIA, Cultural Care…..
Quelques Voyages en Photos

Similar discussions

You might also like