Préparation d'un voyage à Las Vegas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour à tous,

Je compte partir avec des amis à Vegas en 2013 pour découvrir la ville, les alentours, jouer au poker et s'amuser à fond. J'aimerais avoir quelques réponses si vous pouvez m'éclairer ce serait top.

- Meilleure période pour partir ? On pensait partir en Septembre 2013 pour éviter les fortes chaleurs et les prix hauts de l'été.

- Concernant les billets d'avion à quel prix on peut les trouver à cette période de l'année ?

- Budget Hôtel ? On aimerait avoir un hotel sur le strip, avec un budget pour 3 personnes (ou 4) d'environ 2500-3000 $ pour 9 nuits. Avec ce budget, quel type d'hôtel et quelle type de chambre pouvons nous nous offrir ? Le choix se porterait sur un de ces hôtels :

Wynn - Golden Nugget - Mandala Bay - Treasure Island - Mirage - Bellagio - MGM Grand - Stratosphere - ARIA - Caesars Palace - New York New York

Merci pour vos précisions
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je doute que l'été soit la haute saison à Vegas ... Pas de salon internationaux, de grosses expositions ou de séminaires et 45° au compteur 🤪

Pour le reste, tu fais des simulations sur Septembre 2012 et voilou 😛
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
TH Thtghgh ·
Etant donné que de mai à juillet il y a le wsop chaque année, j'imagine que les prix sont plus élevés que le reste de l'année durant cette période non ?

C'est pour ca qu'on voulait partir en Septembre (aussi pour ne pas subir des 40°C quotidiens).
CE Cedk03 Regular ·
Bonjour,

j'ai fais "un peu" le même trip que vous projetez de faire mon compte rendu ci-dessous :

http://voyageforum.com/v.f?post=4537619;page=unread#unread

Regardez bien les offres vols+hôtels+voiture sur ebookers ou les autre sites car vous pourrez faire une économie considérable ; nous avions payer moins cher la totalité du séjour au MGM que si nous avions réservés l'Impérial Palace (qui n'est pas terrible) et un autre hôtel le tout avec un bon prix sur la location du véhicule également.

Septembre est très bien pour le climat la plupart des piscines seront encore ouvertes et il aura de la place pas comme juillet/aout.

Nous avions comme budget maximal 2500 $ à 4 pour 12 nuits......alors qu'on à du débourser 2200 $ environ (Attention aux taxes non comprises selon les hôtels (20 $/nuit le plus souvent)

Trop désaxés : Golden Nugget (fremont), Stratosphere (un peu isolé) Mandalay (un peu trop au sud dommage car piscines +) Trop chèrs : Wynn ( sans doute le plus classe !), Bellagio, Caesare Palace Le New-York n'a pas de salle de poker. Treasure Island : un peu vieillot mais pas mal. Aria : je n'ai pas accroché car ça fait pas Végas.

Mon choix se porterait donc entre le Mirage et le MGM en rapport qualité/prix. Si vous n'avez pas de véhicule privelegiez le Mirage.

En ce qui concerne les billets d'avions c'est vraiment alléatoire car 1 an et demi avant notre départ nous avions 600 euros de budget par personne pour le vol A/R les prix ont alors flambés et on à du payer pas loin de 800 euros au final ! Et depuis c'est pas vraiment redescendu.....😕
Cédric.
TH Thtghgh ·
Merci pour ces précisions.

D'autres avis ?
ST Studgirl35 ·
Nous sommes partis en novembre dernier pour 12 jours et nous y retournons cette année pour 3 semaines (en fin d'année) sans hésiter je te conseille Le Mirage Stratosphère, Mandalay Bay trop excentrés Hotel en plein milieu du strip. tout est à porté de main, le personnel est très accueillant, les chambres spacieuses et agréables.

nous avons une quarantaine d'années, mon mari joueur de poker (en autre) et moi même black jack.... nous n'avons pas été déçu.

Stratosphère, Mandalay Bay trop excentrés

Pour le voyage nous sommes passé par ebookers.

il existe sur internet des sites de "cashback" qui te pemettent d'avoir des remises assez interessantes si tu passes pas leur site (igraal.com ; poulpeo, ebuyclub...) un exemple si tu passes par ebuyclub pour réserve chez "destinia.com" tu auras 4.5% de cash back sur l'hotel, pour "ebookers" tu auras 8.1 %

actuellement je regarde pour notre voyage de fin d'année et Destinia.com est moins cher que Ebookers (environ 100 $). par contre pour le vol, ebookers reste le moins cher

contrairement à ce que l'on pourrais croire le pack "hotel+avion" n'est pas toujours le plus interessant.

si tu as d'autres question n'hésites pas 😉

Similar discussions

You might also like