Prix du billet d'avion Bruxelles - Las Vegas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour j'aimerai bien pouvoir faire un voyage a las vegas avec ma compagne. J'aurais voulu avoir un peu vos avis sur : Le prix du billet d'avion bruxelle las vegas j'avais trouver un tarif interessant 900€ pour 2 mais ca a augmenter Quel est le meilleur moment pour partir tarif les plus interessant niveau hotel Dans tout ce que j'avais vu il y avais l'excalibur qui me plaisait bien mais il y a tellement de choix

Quel est aussi le budget a prévoir pour 10jours

Merci pour vos reponse
FA FabienGre Regular ·
Salut

Si tu suis le cours du pétrole, tu devrais réserver ton vol rapidement... Les prix vont continuer à grimper, et ce n'est pas près de s'arrêter... A titre indicatif, nous avons trouvé Paris-San Francisco à 400€ il y a plus d'un mois.

Bon courage!
Trains de jardin et tout ce qui touche au rails; http://trains-de-jardin.fr/forum/index.php - -- Le Roundup, c'est Monsanto... Monsanto>>OGM & l'Agent Orange!
SI Sixiemesens Veteran ·
Tu comptes rester 10 jours sur Vegas ou faire une petite boucle vers les grands parcs, nous c'est ce 2eme choix que nous avons pris: J1 (02/09/08) arrivée tard sur Vegas J2 journée à Vegas, recuperation de la voiture, red rock canyon J3 gd canyon J4 monument valley J5 page, antelope canyon J6 zion J7 bryce J8 zion, valley of fire J9/J10/J11 las vegas J12 (13/09/08) départ vers 11 de vegas

Alors pour les vols bloques les dès que tu sais ce que tu fais, car il faut que tu te débrouille pour éviter au maximum les jeu, ven, sam à Vegas, car les prix des chambres doublent ou triplent ces jours ci de la semaine, nous: J1 est un mardi. Après fait une simulation de tarif pour voir si il n'y a pas de grosses conférences en même temps qui peuvent augmenter aussi les prix.

Sinon pour ce qui est des hôtels, regarde les sites de chacun pour te donner une idée du style, nous pour info nous dormons les 2 premieres nuits au Luxor (une lubie perso de dormir dans la pyramide!) et les 4 nuits à la fin au Harrah's car tombé sur une bonne promo et il est plutôt bien situé, après tout dépend du budget que tu as. Les prix des chambres sur les sites sont toujours hors taxes (elles sont rajoutées au moment de la résa, environ 10%) et sont pour 2 personnes dans la chambre Voilà j'espère avoir éclairé ta lanterne
Pour voir les galeries de photos allez sur mon profil
SH Shooky Regular ·
Je vous écris juste pour dire que l'Excalibur est très bien, rapport qualité/prix. J'y ai séjourné en octobre dernier et j'ai bien aimé, nos chambres (2) était très propre et belle. C'est sur que ce ne pas le Wynn ou un autre hôtel luxueux. Pour ce qui est du budget, il est certain que je ne peux pas parler du prix de l'avion mais comme certain l'ont déjà dit, avec le prix de l'essence qui augmente il est a présumé que le prix des billets vont augmenter eux aussi. Pour l'hôtel, les prix sont à la hausse les vendredi, samedi et dimanche. en octobre 07 ça m'a couté 1500$ canadien pour un départ le lundi de montréal et retour le samedi suivant ceci incluait 3 spectacles (mystere, Love et skate on ice) croisière sur le lac Mead et visite du barrage ainsi que mes repas et les souvenirs. Avion et hôtel etait à 853$ canadien avec expedia.

Bon voyage vous ne le regretterai pas shooky
NI Nine59 Regular ·
bonjour pour l'avion tout depend de la compagnie air india est la moins chere, pour l'hotel l'excalibur est surtout pour les familles assez bruyant, rapport qualite prix le treasure island est bien et surtout il est en plein centre du strip, mais apres c'est une question de budget, a voir direct sur le site de l'hotel souvent moins cher, bon voyage, je me suis mariee la bas c'est genial, nous y retournons en sep

Similar discussions

You might also like