Prix du taxi Miami - Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
bonjour nous envisageons une croisiére au départ de fort lauderdale et nous serons à l'hotel au centre de miami je sais qu'il y a environ 50 mn de voiture de miami à fort lauderale quelqu'un pourrait il me donner une idée du prix d'un taxi merci par avance
TO Toppich Globetrotter ·
bonjour

je dirais au alentour de 80$ environ en fonction de l'heure de prise en charge Mais Miami est une métropole ou la circulation est relativement assez fluide

Mais il existe un train qui fait la navette, peut ètre moins couteux mais moins pratique avec des valises http://www.tri-rail.com/rider_info/fare_information.htm

Maintenant si ton anglais n'est pas trop rouillé tu peux les appeler pour éventuellement réserver ou demander une fourchette de prix

http://local.ingenio.com/Service/Intercity-Taxi/8791271 Comme dans tous les pays en les US n'échappent pas à la règle, négocier le prix avant de monter dans le taxi C'est comme partout, certains taxis prennent le chemin des écoliers pour rallier un point à un autre Il peut y avoir des frais en fonction des valises et des personnes transportées Et tenez compte du pourboire du chauffeur 😉
Jean-Marie
NA Nadu Globetrotter ·
ok merci beaucoup c'est vrai que le taxi est pratique avec les valises je sais qu'il y a le pourboire en plus , institutions aux usa et les valises éventuellenent car contre je ne pensais pas avoir à négocier à miami , pour moi le prix était celui du compteur
PA Patdan Regular ·
bonjour ,

jamais fait en taxi ...mais 3 fois plus de distance que de venir de l'airport de Miami sur Miami beach en 25 min en moyenne...pour 32 $ sans le tips!!! Alors en faisant un rapport moyen j'opterais pour moins de 100 $ ????

voilà je viens de "capter" cela ...

FORT LAUDERDALE

Port Everglades

$76.90

sans le tips!!! donc toi si j'ai bien compris une croisière c'est Port everglades....
Quand je dis négocier le prix, je me suis mal exprimé😊 Simplement demander le prix moyen pour le trajet, sinon ils ont tendance à éviter les highways et prendre la 1 qui remonte au nord sur laquelle il y a un nombre incalculable de feux tricolores Mais c'est bien le prix du compteur + tout ce qui va avec😕

bon voyage
Jean-Marie
NA Nadu Globetrotter ·
OK Merci
NA Nadu Globetrotter ·
les bateaux de croisiére sont au départ de fort lauderdale je n'ais pas encore les coordonnées du port mais si je réserve la compagnie me le donnera
MO MoniqueM Globetrotter ·
bonjour , FORT LAUDERDALE Port Everglades $76.90 sans le tips!!! ...

Bonjour patdan, C'est exactement le renseignement dont j'avais besoin - moi c'est l'inverse: ce sera «Aéroport de Fort Lauderdale vers un hôtel de Miami Beach (mid-beach)». C'est un peu ce que je croyais: 75$US. Où avez-vous pris cette information? Merci à l'avance,
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
......je dirais au alentour de 80$ environ en fonction de l'heure de prise en charge ....Mais il existe un train qui fait la navette, peut ètre moins couteux mais moins pratique avec des valises http://www.tri-rail.com/...fare_information.htm ....tu peux les appeler pour éventuellement réserver ou demander une fourchette de prix http://local.ingenio.com/...tercity-Taxi/8791271 ......

Merci pour tous ces renseignements. J'y ai trouvé réponses à presque toutes mes questions: horaire, coût, trajet. Est-ce difficile de prendre le train Tri Rail et les Metrobus avec des valises (vers Miami Beach?😉): les gens sont-ils mécontents ou ça passe assez bien...? Merci beaucoup!
MoniqueM « Emmenez- moi au bout de la terre Emmenez-moi au pays des merveilles...»
Bonjour

Ce train est plus utilsé par les gens qui travaillent que pour les touristes Mais j'ai jamais fait de sondage de satisfaction sur le sujet😎😎😎

Et moi je me déplace qu'en voiture malgrès la difficulté de se garer

Globalement je pense que c'est étudié pour tous types de transport On peut même prendre un vélo L'accès pour handicapé est plus sérieusement pris en compte que chez nous en france Donc, je pense qu'avec des valises tu ne devrais pas avoir de soucis, même une très grosse😮

bonne vacances
Jean-Marie
..........Ce train est plus utilisé par les gens qui travaillent que pour les touristes Mais j'ai jamais fait de sondage de satisfaction sur le sujet😎😎😎 ..... Et moi je me déplace qu'en voiture malgré la difficulté de se garer....... Donc, je pense qu'avec des valises tu ne devrais pas avoir de soucis, même une très grosse😮 ...

Bonjour toppich, Après mûre réflexion, je pense que je vais opter tout simplement pour un gros taxi genre van - sans réservation - à l'aéroport FLL si c'est disponible le 31 déc. (ça ne devrait pas nous coûter tellement plus que 100-110$US + pourboire jusquà Miami Beach 41e Str., du moins je l'espère. Sinon, on a toujours l'option de se louer une voiture pour 8, sinon 2 voitures... On comparera les prix une fois rendus...🤪 Le TRI-RAIL train (avec shuttle et Metrobus 112) restent une option si rien ne fonctionne à notre goût. On sera alors à l'hôtel en 2h+ au lieu d'une heure+...

Dire que je comptais tant sur toi pour les résultats du sondage de satisfaction le plus récent du TRI-RAIL train, réalisé à double insu (double blind) auprès d'une clientèle représentative de touristes miamiens et de gens qui travaillent!... Quelle déception! 😕 Monique😉

Similar discussions

You might also like