Prix des taxis à Los Angeles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Sa serais pour savoir aproximativement le prix des taxis a Los Angeles de l'aéroport LAX a hotel (peut importe l'hotel, mais il sera a proximite de l'aéroport), et aussi comment procède ton pour les taxis? Peut ton arriver a Los Angeles et en appeler un (sont t-il devant les aéroports?)

Merci beaucoup
MAXIME
FR Fredtignes Regular ·
Salut,

Tu trouveras une quantité incroyable de taxis à la sortie de l'aéroport de L.A. Toutefois, afin de faire quelques économies, il existe une compagnie nommée SuperShuttle (ce sont des vans bleues), il ont la même fonction que les taxis traditionnels pour te rendre vers ton hôtel, mais tu ne seras pas seule dans le véhicule, d'où un tarif plus attractif. Pour avoir une idée, le trajet LAX Venice Beach te coûteras environ 15 $. Tu les verras facilement à la sortie du terminal sur un îlot situé de l'autre côté de la rue (très bien indiqué !)

Fred
La traversée des USA à vélo sur www.trans-usa-2008.com
MA Maxlinx ·
ok je te remercie beaucoup!!!
MAXIME
MA Maxlinx ·
Heu désolé une dernière petite chose la companie "SuperShuttle" il faut réserver à l'avance ou une fois là-bas il faut aller direction ces camions bleu et dire ou je veut aller? Merci
MAXIME
FR Fredtignes Regular ·
Tu peux te rendre directement sur place !

Bon voyage

Fred
MA Maxlinx ·
Salut,

C'est juste pour te demander par hazar si tu saurez me dire le prix d'une course de LAX a Clarion Downtown Hotel (28.6km / 30km)? Ils disent 23 minutes à 40 minutes selon bouchon, travaux...

Merci beaoucoup
MAXIME
FR Fredtignes Regular ·
Je ne sais pas ! Qu'est ce qui te fais choisir cet hôtel et surtout son emplacement ?
MA Maxlinx ·
Salut désolé je ne pouvais par répondre avant, pour l'hôtel je me renseigne sur Govoyage.com rubrique vol + hôtel, étant donner que je n'ai jamais était à Los Angeles je cherche un hôtel qui est le plus pret de LAX, et pour l'emplacement, selon l'hôtel, bref... L'déae serait un hôtel pret de LAX avec pret de l'hôtel au alentour des petit magasin pour acheter de la nourriture... Si tu peut me conseiller je ne suis pas contre?

Merci
MAXIME
FR Fredtignes Regular ·
Salut Maxime,

Je te posais la question du choix de l'hôtel concernant l'emplacement. Le Downtown de L.A n'est pas le quartier le plus sympa le soir et pas le plus fréquentable surtout. Il faut même éviter les alentours du Mc Arthur Park dès la tombée de la nuit. Sans allez jusqu'à la "Psychose" !! toutefois. La journée, ça bouge car c'est un quartier d'affaires, ensuite dès la fermeture des bureaux, c'est très calme. Il te faudra donc prendre sans arrêt le taxi pour tes déplacements tardifs. Il me semble que le secteur de Santa Monica et Venice Beach est plus sympa pour trouver un hôtel et surtout a 10 mn de l'aéroport selon l'endroit. Moi j'étais à Marina Del Rey, le port de L.A. C'est à deux pas à pieds de Venice Beach et Océan side (tu sais la fameuse promenade où les Californiens font du Roller, de la musculation, etc...) et à peine plus loin de la plage de Santa Monica. C'est super pour se baigner avant de rentrer à l'hôtel. Je suis toujours parti avec Anyway pour les combinés vol + hôtel et vraiment le top. J'étais à l'hôtel Marina International hôtel (Marina Del Rey donc, à 10 mn de voiture de LAX), rapport qualité prix super intéressant ! en plus, si tu loue une voiture à LAX, le parking de l'hôtel est gratuit. voilà pour le tuyau, jettes un oeil la dessus http://www.marinaintlhotel.com/photogallery.html

Fred
MA Maxlinx ·
Salut,

Esque tu connaitrer un hôtel pas loinde hollyhood boulevard, studio universale... Esse loin de l'aéroport? Si tu connait.

Merci
MAXIME
RE Renautc ·
tiens si ca peut t'aider:

http://voyageforum.com/v.f?post=2423406

Entre LAX et hollywood Bd y a une trotte en voiture !

Attention à ce qu'on dit sur Los Angeles, avant de partir j'avais lu qu'il fallait surtout pas mettre les pieds à Venice Beach le soir, ni à Inglewood... Pourtant j'en suis pas mort...
MA Maxlinx ·
Ok mais en Taxi à combien sa me reviendrer à peut prêt?

Merci
MAXIME

Similar discussions

You might also like