Problème de voucher Locationdevoiture.fr
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour , j'ai reservé hier , deux fois pour 2 periodes differente et 2 endroits differents pour un meme types de voitures et l'option conducteur additionnel inclus.

Las vegas/San francisco : sur le voucher c'est ecris " incl all additionnal driver over 25"

San francisco/Las vegas: Sur le voucher il n'ya rien d'ecris justement sur cette option que j'avais selectionné incluse, c'est seulement ecrit plus loin "conducteur additionnel :9.99$/Jour.

Alors je m'interroge!?

Une autre petite question : La caution est debitée ou pas du compte?

Merci
IT Itat Globetrotter ·
Salut

Écris leur, c'est plus simple (ou téléphone leur!), ils répondent très rapidement aux mails.
CH Christian59 Regular ·
Bonjour,

le conducteur additionnel en CALIFORNIE, c'est gratuit de par la loi de l'Etat dès que la location commence dans cet état.

Concernant la caution je ne connais pas le montant de la somme, mais ce que je peux te dire, c'est qu'en prenant l'empreinte, l'argent n'est pas prélevé sur ton compte mais juste bloqué..; pour info, les hotels font la même chose...

Bon voyage.

Christian
CA Caribou44 Globetrotter ·
Bonjour,

Concernant la caution je ne connais pas le montant de la somme, mais ce que je peux te dire, c'est qu'en prenant l'empreinte, l'argent n'est pas prélevé sur ton compte mais juste bloqué..; pour info, les hotels font la même chose...

Christian

Bonjour

Avec ce brooker, le montant est prélevé à la location, mais l'annulation est sans frais - ce n'est pas le même fonctionnement que les hôtels. A part ça, ce sont des gens charmants et compétents avec lesquels nous repartons pour la 4ème fois.

Alain
CH Christian59 Regular ·
Bonjour,

Je parlais de la caution prise par le Loueur lors de la remise du véhicule. Ce montant n'est pas débité, mais le loueur sait q'il sera payé en cas de problème.

Christian

PS : Le montant l'année dernière a Phoenix était de 300 $ -pour une Fullzize.
SE Seb6210 Veteran ·
Merci de vos reponses , je leur avait envoyer un mail est effectivement , ce n'est pas ecrit clairement sur le voucher pour la location à partir de san francisco contrairement a celle a partir de las vegas , simplement parce qu'a partir d'une location en californie il n'ya pas de supplement. Merci a vous

Similar discussions

You might also like