Projet de voyage sur la Route 66 au départ de Chicago
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour,

j'envisage de faire la route 66 au départ de chicago arrivée los angelès au mois de juin 2009 avec mon épouse. Je démare dans mes recherches, je souhaite louer une harley electra glide. est ce que je peux avoir des adresses de location sur place ou depuis la france, quelles sont les assurances impératives à prendre, merci pour les réponses gitan 38
FA Fatality64 Regular ·
Bonjour, Le must pour la loc' d'une electra au USA c 'est eagle rider (ils sont implantés un peu partout au travers du pays), surtout ne pas oublier de prendre les assurances EVIP et SLI. Ci-joint le lien www.eaglerider.com Bon préparatifs
"Keep cool & good ride".... https://voyageforum.com/forum/etats-unis_ouest_americain_14_jours_en_famille_que_bonheur_D4247923/
GI Gitane38 ·
Bonjour,

voici quelques sites qui pourront sans doute vous aider !

www.usamotoriders.com

www.ouestusa.fr

www.gretescape.fr

www.voyage-magazine.com/vegas.asp

pour les assurances

EVIP = assurance tt risque avec franchies réduite SLI= assurance responsabilté civile complémentaire à EVIP

Il vaut mieux prendre les deux. mai et juin: prévoir tous les équipement car le temps peut changer : pluie, canicule neige

dernier week end de mai : attention les hotels sont pleins : memorial day

pour un voyage en juin : prévoir la résa de moto en janvier, pour être sûr d'avoir le modle, il faut appeler de toute façon pour avoir les agences de loc et certifié le modèle.

les hotels best western sont recommandés

location de harley : eagle rider

bonne soirée ....😉
GI Gitan38 ·
merci pour la rapidité de la réponse.

je voudrais faire l' ouest américain, quel circuit me conseillez vous? à savoir que j'ai un mois devant moi.
FL Floyd77 Veteran ·
Depart Phoenix Sedona G canyon, Page Lac powell Moab canyoland Arches Torrey Capitol Reef Bryce canyon sprindale Zion Las vegas Death valley yosemite St francisco Voila fait en 1 mn mais c'est top à toi d'apronfonfir
FL Floyd77 Veteran ·
a j'ai oublié monument valley
PA Pascalmarie ·
bonjour, je dois moi-même partir aux etats unis pour un voyage pro en camion fin mars jusqu'a debut mai je vais également prendre la route 66 au départ de chicago jusqu'a las vegas, je peux vous aider dans votre voyage donnez moi plus de détails sur votre projet et je me renseignerai dans la mesure du possible pour vous. ou arrivez vous la bas? chicago directement ou autre ville? ce qui est certain : dans un premier temps il vous faudra le permis de conduire international : procurez vous un formulaire sur internet et déplacez vous en prefecture, les assurances vehicules sont particulieres il vous faut contacter votre assurance auto ou moto habituelle et expliquer vos besoins. mon email : pascalmarie38790@hotmail.fr n hesitez pas bon week end
GI Gitan38 ·
je vous remercie pour l'aide que vous voulez m'apportermais finalement nous allons faire l'ouest americain, du 28/05au24/05 2009. Par contre êtes vous sûr qu'il me faut le permis international? merci 😉
VA Vazyvite Globetrotter ·
Le permis international est au mieux conseillé et encore ... en tout cas nullement obligatoire et le loueur vous demandera toujours l'original !
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman

Similar discussions

You might also like