Proposition pour une chambre à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour, je suis sur le point de m'engager pour 2 semaines à N Y pour une chambre , 74 th rue et Colombus avenue ) offre 11872 par Hervé de ny habitat . Quelqu'un a t il vécu dans cet appart ? je ne saisis pas bien si il y a une chambre vraiment indépendante (avec un sejour commun ... ) ni s'il y a au moins une douche dans la chambre en plus de la s d b partagée; ce qui m'étonnerait. bref tot tuyau m'intéresse; sachant que l'emplacement de l'appart est bon. Merci paul
LI LiseDenise Globetrotter ·
Si je regarde l'annonce, je vois qu'il n'y a pas de salle de bain dans la chambre mais qu'il y a deux salles de bains dans l'appartement. Il semble que le salon 3 va de pair avec la chambre 1.

Tu peux aussi louer ces chambres en B&B, cad avec petit déjeûner inclus.
PA Paul17 ·
merci lisedenise Et dans ce cas quel serait le prix par b et b si tu peux me renseigner ? Et quelle manip dois je faire ? Même si je me sent capable de prendre le petit-déj outside. L'agence me confirme effectivement qu'il y a un living qui va avec la chambre. l'emplacement et le prix m'emballent. paul
LI LiseDenise Globetrotter ·
Manip???? que voulez-vous dire? Expression française que je ne connais pas.

Si vous regardez la fiche du 11872, vous pourrez choisir entre Bed&Breakfast ou chambre pour 1 mois et plus et les prix sont indiqués.

Ils ne parlent pas de petit déjeûner mais pour moi un B&B doit comprendre le petit déjeûner. Dans certains cas, la nourriture est fournie et dans le frigo mais vous devez préparer le repas.

Si vous louez via une agence, demandez-leur de s'informer ou envoyez-leur un email.

http://www.nyhabitat.com/new-york-apartment/bed-breakfast/11872
PA Paul17 ·
Manip vient de manipulation mais par extension signifie opération, démarche ... je poursuis néanmoins dans la perspective de louer cet appart, sans me préoccuper du petit déjeuner. paul

Similar discussions

You might also like