Quand partir à Miami et aux Bahamas?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour,

Je souhaite partir en Floride et aux Bahamas. Dans un 1er temps j'avais pensé partir au mois de Janvier mais apparemment les températures sont assez fraîches à cette période. Quelle est la meilleure période pour partir et pouvoir profiter du beau temps et des plages? Les mois de Novembre ou Décembre sont ils plus chauds?
SA Sandrinewil Regular ·
Mars et avril.
Mexique avril 2011-Bahamas mars 2011-Floride mars 2011-Ouest USA mai-juin 2010-New-York mai 2010. - -- Diu vi salvi Regina
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ce lien pourra sûrement t'aider http://www.lagons-plages.com/temperatures-usa-miami-81.html
FR Frippe Veteran ·
Surtout pas Janvier & Février!!!

C'est des périodes très froide et on dirais que plus les années passent et plus le temps se refroidi pour ces destinations l'hiver.

Nous avons eu des températures de 17 degré à Miami et en escale a Nassau il fesait 20 degré Brrrr!!! Pas très chaud.

Mais au moins d'avril il fait vraiment beau dans les 27 degré ++!!

Si vous allez a Nassau faite la visite de l'hotel Atlantis et son aquarium vraiment bien!!!

Miami le quartier Arts-Deco est a voir également!!!!
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis
LI LiseDenise Globetrotter ·
Ce message s'adressait à Dode, j'espère qu'elle le lira.

Similar discussions

You might also like