Quand réserver un billet de vol pour la Californie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour ! Besoin de conseils de voyageurs expérimentés ! Nous avons prévu de faire le classique autotour en Californie cet été avec nos filles. Nous étions partis sur un budget "vol" autour de 3400 euros. La semaine dernière, c'était ça... Question de transfert d'argent... je vous passe les détails... je retourne sur les sites habituels et là mauvaise surprise !! On est déjà à 3700 et pour des vols merdiques au niveau horaires et escale. Ma question est la suivante : faut il absolument accélerer la réservation ou avons-nous une chance de voir redescendre les prix en février. (on m'avait conseillé d'attendre Février, en me disant que c'était à ce moment là que ce serait le plus bas pour cet été, on m'aurait menti????) J'attends vos expériences pour prendre ma décision
GO Gorben Regular ·
Generalement les prix changent tout au long de la semaine. Le moins cher etant mardi/mercredi.

Tu peux toujours attendre un peu avant de prendre les billets, mais c'est a double tranchant. Je ne suis pas sur que quelqu'un pourra te dire avec certitude que les billets seront moins cher dans 2 mois...

Bonne vacance 🙂
OR Oréli68 Regular ·
bonjour nous avons eu le même problème que vous, le billet d'avion pour notre "trip" revenait à 700€ par personne nous avons toutefois attendu une semaine et finalement le billet est passé à 778€, nous avons réservé car même si le prix est un peu plus elévé, le vol est pas mal, 1 escale et surtout on arrive à destinations vers 14h et surtout nous n'avons en tout avec l'escale de 2h que 15h de trajet, comparé au 20h voir 24 proposé pour moi cher

en regardant aujourd'hui les vols proposés pour ma destination , je me dis que nous avons bien fait, car bien que les vols proposé sont 75€ moins cher, ils ont tous 2 escales et un temps de trajet de 20h minimum

ce qu'il faut c'est regarder presque tous les jours pour voir l'évolution et si un vol convient, réservé tout de suite car il se peut très bien que les prix baisse mais ils peuvent aussi augmenté et ça pour des raisons inconnus pour consulter les tarifs des vols je te conseille de consulter un comparateur (tel que kayak.fr) pour trouver le meilleur prix pour ton vol

en tout cas bonne chance Aurélie
Les voyageurs sont toujours des découvreurs Anne Morrow Lindbergh

Similar discussions

You might also like