Que faire en deux journées à Washington?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
nous allons faire un arret a Washington en aout 2 journees que faire!!
B1 B1kuby53 Veteran ·
Moi je suis alle a Washington il y a douze ans et j'ai reste 2 jours. Pendant ces deux journees je n'ai pas vu grand chose a part le capitole, la musee de l'air et de l'Espace qui s'appele Air&Space museum. De plus je suis alle a Washington en autobus. Vous comment comptez vous rendre a Washington?
MI Mibell ·
en voiture apres nous allons a calabach nc a 20 minutes de myrtle beach
RE Replay Veteran ·
C'est tres simple: une journee sur le National Mall avec la Maison blanche, les memoriaux presidentiels et le Capitol (un musee si ca vous chante mais ce ils ne sont pas fantastiques saus celui de l'air et de l'espace). deuxieme journee a Georgetown pour visiter ce magnifique quartier, visite de Dumbarton House, dejeuner sur le potomac etc...

C'est vraiment une ville tres agreable.
LE LeDragon Veteran ·
J'ai passé 5 jours à Washington D.C., mais il faut aimer l'histoire. La majorité des sites touristiques se trouvent sur le Mall un parc linéaire allant en gros du Capitole à la Maison blanche ( qui est de côté ). Oubliez la visite de la Maison blanche : il faut réserver longtemps à l'avance et pratiquement être citoyen américain ( s'ils acceptent des étrangers, ils sont fort peu nombreux ). Tout le secteur est marqué d'histoire : site du discour de Martin Luther King au Lincoln Memorial, Memorials du VietNam et de Corée ( à traverser en marchant ), cerisiers offerts par le Japon et ayant survécu à Pearl Harbour le long de l'étang voisin du Jefferson Memorial. On peut visiter tout près le théatre où Lincoln fut assassiné ( le musée au sous-sol ne cache l'ambivalence de Lincoln cf l'esclavage ). Côté musée, ils sont pratiquement tous liés au Smithsonian http://www.si.edu/museums/ alors, vérifiez ce qui vous intéresse. Le Air & Space est le musée le plus visité aux USA, il y a des tours guidés régulièrement. J'ai bien aimé le musée national des amérindiens ( american indians ). En marchant autour du Mall, vous verrez des dizaines de statues : on dirait que tous les pays rendent hommage à l'Empire. En conclusion, vous pouvez monter au sommet du Washington memorial pour avoir une vue du Mall.
PI Pierroro Globetrotter ·
Les principaux monuments sont assez éloignés les uns des autres et, en août à Washington, le soleil tape. D'ou, tôt le matin, à bicyclette -les vôtre ou en louer-, et il y a de belles pistes en profiter pour aller voir les principaux monuments et vous balader dans la ville. Et en après-midi faire les musées à la fraîche .....climatisée.
Pierroro Quand le moment est arrivé, l'heure est venue! (C.Bobin.) - et je vous remercie par avance pour votre réponse.
BL Bluesjake Veteran ·
Salut,

J'ai visité en 1988 différents endroits et j'a retourne fin juillet.

Le musée Air & Space, un must du genre.

Arlington, cimetière très impressionnant avec notamment les tombes des Kennedy.

Le Capitole et différents buildings de la Washington DC.

Le quartier de Georgetown.

Par contre je ne sais pas vraiment si on peut ou pas visiter la Maison Blanche.

A +
RV (Bluesjake)

I love L.A.
MI Mibell ·
merci a tous pour les renseignements!!!

Similar discussions

You might also like