Que faire sur Fort Lauderdale?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous,

Je pars seule 1 mois en Septembre sur Fort Lauderdale afin de suivre des cours d'anglais. Je vais donc avoir tous mes après-midi et week-end à m'occuper. Que me conseillez-vous ??

Merci d'avance.

A bientôt.
HE Herikles Globetrotter ·
- Les Everglades (pas très loin dans les terres, mais tu peux prévoir un détour jusqu'au golfe du Mexique) - Miami Beach bien sûr (quartier arts déco, Lincoln Road Mall, plage) - Key West

C'est tout ce que j'ai vu de la Floride 🤪 Je te déconseille le Seaquarium 🏴‍☠️
Les concours photos VF
BA Bahamamienne ·
Super, Merci beaucoup je prends note de tout ça !

Pourquoi le Seaquarium n'est pas conseillé avaec un 🏴‍☠️ ? (😉)

A plus tard,
CE Cendryon Globetrotter ·
Nous avons passé une semaine à Fort lauderdale en 2008. Nous avions la chance d'être invités dans une très belle villa avec piscine et ponton... Il n'y a pas grand chose dans la ville même à part la plage. Il y a des bateaux qui proposent le tour des canaux et des villas. Sinon il faudra louer une voiture pour sortir de la ville et aller se balader. Alors là il y a pas mal de choses : Le Sawgrass Mall pour le shopping 😉 Les everglades Key West mais c'est loin (4h de Miami) et l'hébergement sur place est assez onéreux. Traverser la Floride pour aller voir la côte du Golfe du Mexique, bien plus tranquille que lacôte est. Visiter le Edison et Ford Estate à Fort Myers. Pour le week end, en partant le vendredi soir on peut aussi aller à Orlando (les parcs) ou à Cap Canaveral.

J'ai fait des petits dossiers sur tout ce qu'il y a à voir dans le coin. C'est sur ma page de préparation de voyage où vous pouvez aussi accéder à mon compte rendu. C'est ICI
" Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité" St Exupéry

Carnets de voyage avec photos : http://www.frontiereland.be
HE Herikles Globetrotter ·
Pourquoi le Seaquarium n'est pas conseillé

A part les sauts de l'orque dans son petit bassin, rien de mémorable. Dans un pays immense comme les US, ça fait très étriqué ! Nous sommes arrivés tardivement, 2h avant la fermeture, mais c'est suffisant pour en faire le tour. 4 shows moyens, 3/4 des aquariums vides, $42/personne.😕 Bref, nous avons été très déçus par ce parc "marin".🤪 Je ne connais pas Orlando, mais il y a sûrement plus impressionnant.
Les concours photos VF
DI Didpap Regular ·
Bonjour

Fort Lauderdale (petite ville ) sophistiquée et fort agréable est la banlieue de Miami. De toute façon un véhicule est fort conseillé compte tenu des distances à parcourir puisque Miami et sa banlieue c'est à peu près 90kms du Nord au sud. A partir de FL vous pouvez visiter tout le sud de la Floride. Les Keys sont à faire ainsi qu'Orlando Bon séjour à vous
BA Bahamamienne ·
Merci pour vos messages, je vais essayer d'approfondir mes recherches...

Similar discussions

You might also like