Que faire lors d'une longue escale à Houston?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VÉ
Bonjour!

Je vais avoir une escale de plus de 9h à Houston, j'aimerais sortir un peu ... J'ai un peu regardé sur le forum, il y a le space center, j'irais bien voir, mais en regardant leur site, j'ai trouvé que ça fait plus parc d'attraction qu'autre chose. Je suis étudiante en physique, si c'est quelque chose comme le palais de la découverte, j'irais bien faire un tour, mais si c'est pour voir des statues de martiens, je préfererais faire autre chose ... Quelqu'un y est-il déjà allé? Sinon, y a-t-il quelque chose d'intéressant, à part le plus grand centre commercial du monde, ce qui ne me passionne pas trop ...? Certains quartier sont-ils dangereux? Puis-je prendre le métro sans problèmes?

Merci beaucoup

Véra
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour,

«Que faire lors d'une longue escale à Houston?»

Très simple : RIEN !!, sauf changer de Cie pour ne pas faire escale à Houston !😛😎🤪😛😎🤪
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Jadorry souvetn juste est un poil définitif sur ce coup là. Ceci étant à part le Space Center qui n'est pas inintéressant pour qui s'intéresse au domaine. Nous sommes plus à la NASA qu'à Disneyland tout de même. Il n'y a pas grand chose à y faire, ce n'est pas la ville la plus fun du coin. Franchement étudiante en physique tu peux t'intéresser au Space center et aller y jeter un coup d'oeil. Juste bien voir si en 9 heures de "transit" tu as le temps de faire l'aller retour et la visite sans trop devoir courir.

Hee haw
VÉ VéraO Regular ·
Bonjour!

Merci pour vos réponses. Je vais donc me renseigner pour voir si j'ai le temps d'aller jusque là-bas sans perdre mon avion..

Merci

A bientôt

Véra

Similar discussions

You might also like