Que faire à New York le 24 décembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZE
Tout est dans le titre.. Ma famille arrive à NYC le 24 décembre dans l'aprés midi et je me demande ce qu'on pourrait bien faire le soir. Est ce que les restaurants et tout sont ouverts?? Si vous avez des suggestions.. Rester dans l'appart c'est pas trés joyeux pour un reveillon! Merci
NA Nabrab Veteran ·
La réponse à votre question est soit pas grand chose, soit trouver un resto ouvert pour le réveillon. Pour le reste, le 24/12 au soir et le 25/12 sont probablement les 2 dates de l'année où NYC est une ville calme.
"Les relations, c'est comme l'argent, on n'en a jamais assez"
PO Poudlard Regular ·
Tout est dans le titre.. Ma famille arrive à NYC le 24 décembre dans l'aprés midi et je me demande ce qu'on pourrait bien faire le soir. Est ce que les restaurants et tout sont ouverts?? Si vous avez des suggestions.. Rester dans l'appart c'est pas trés joyeux pour un reveillon! Merci

Un restaurant non ouvert à NY une veille de réveillon j'aimerais bien voir ça!

Et une des périodes les plus calmes??? Le 25 peut être et encore mais le 24 c'est l'effervescence dans les rues, la 5th avenue est bondée, toutes les boutiques sont pleines à craquer pour les derniers achats!

Et le 31 sur Times Square c'est un million de personnes! Alors calme lol

Si tu veux manger dans un restau, pense à réserver ;)
I'm a New York lover
IS Isalabretonn Regular ·
Bonjour,

Je me pose aussi la question car j'y serai avec mon mari et mes 2 enfants 🙂
VA Vazyvite Globetrotter ·
Je me pose aussi la question car j'y serai avec mon mari et mes 2 enfants

Ben le soir du 24, faut attendre le Père Noël non ?
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
IS Isalabretonn Regular ·
Ah oui ..... C'est sûr !!! mais bon en attendant, il faudra bien se restaurer !!😉 au chaud !! je vérifie tous les jours la météo, ça oscille entre 0 et 1 ° C
MA Mayflower Regular ·
à la même époque l'an dernier nous étions à San Diego: je confirme: la journée du 24, c'est l'effervescence pour les derniers achats (avec d'ailleurs des prix incroyables, notamment sur les jouets). Et le 25, c'est le calme plat...

Nous avons trouvé sans peine un resto le 24 au soir.
"la sagesse est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit" (Oscar Wilde). "ne pas rêver sa vie, mais vivre ses rêves"

www.my-americandream.com
VA Vazyvite Globetrotter ·
C'est sûr !!! mais bon en attendant, il faudra bien se restaurer

Le 24 au soir, y'a rien de spécial. Ce n'est pas le Nouvel An. Noël c'est plus en famille ici comme ailleurs donc pas de panique ou restau spécial. Pour ma part, ce soir-là j'étais au Bubba Gump sur Times Square et c'était un jour comme les autres.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
PO Poudlard Regular ·
Pour ma part, ce soir-là j'étais au Bubba Gump sur Times Square et c'était un jour comme les autres.

Ouai donc bondé XD😛
I'm a New York lover
FC Fchammartin ·
Yep !

J'étudie à New York depuis 4 mois, et ma famille vient me voir a Noël, je suis donc dans le même cas que toi !! Je vis dans une famille d'accueil qui a très bien su me rancarder sur le sujet ! écoute donc ceci...

Le 25 décembre, est le seul, et je dis bien le seul jour de l'an ou la ville tourne au ralenti !!! pour le réveillon, il faut faire une réservation c'est certain, et se dépêcher, car les restaurants se remplissent rapidement !!! Les billets pour les meilleures comédies musicales, les matchs de basket au madison, les opéras, sont presques tous vendus, donc c'est le dernier moment pour organiser quelque chose si l'envie y est !!!

Pour le 31, le prospect park de Brooklyn a, à ce qu'on dit ici, les plus beaux feux d'artifices. Central park offre des animations et des feux d'artifices aussi, et enfin time square... OUBLIE !!! La plupart des gens sont déjà sur place le matin même, les policiers quadrillent tout avec des barrières, et une fois dedans, pas moyen de ressortir, même pour aller aux toilettes !!! donc si tu es prêtes à attendre des heures dans le froid pour voir time square... libre à toi !!! la seule solution, celle que je vais tenter, serait de réserver dans un restaurant de time square et de sortir a l'heure du big bang !!!!! pour ceci, je te conseille "olive garden" un super italien bien centré avec vue incroyable !!!

L'an dernier j ai loué une limousine avec des amis, 300 dollars pour 2h avec champagne a se partager en maximum 6.... ca vaut la peine on est au chaud et on peut se faire deposer pres de central park pour les feux !!!

Les boites de nuit, prennent des réservations aussi, et c'est cher... très cher, mes boites de nuit habituelles passent de 20 dollars à 100 pour entrer et avoir une table... et le prix est par personne !!! enfin, il faut se renseigner, je suppose qu elles ne sont pas toutes comme ca !!!

Bref...quoi que tu décides, DECIDE-LE VIIIIITE !!!!!!

ENJOY AND HAVE FUN !!!!!!!!!

Similar discussions

You might also like