Que faire à New York en trois jours?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour, nous partons à 6; parents, enfants et grands parents (78 ans), le 02 juillet, pour 3 jours à New York (nous continuerons apres sur Los Angeles ou nous avons de la famille), que nous conseillez vous de faire pendant ces 3 jours, devons nous prendre le métro, ou existe il des formules de Taxis pour 6 qui feraient des tours de ville?

Merci pour toutes vos réponses
PU Punky69 ·
En trois jours vous pouvez faire beaucoup de choses a New York, tout dépendant de ce que vous voulez... Pour des tours de villes, il y a des autobus touristiques qui en organisent mais je ne connais pas les couts mais je sais quil y a plusieurs personnes qui en vendent sur les coins de rue a Times Square.

Sinon, c'est sure qu'il y a Times Square, l'empire State Building, la 5e avenue avec tous les magasins de grande marque (Tiffany, Versace, Puma...). Il y a le traversier "ferry" qui est gratuit pour aller voir la Statue de la Liberté. Une petite marche dans Central Park.

Pont de Brooklyn, Pont de Manhattan dans le Chinatown.

Tout dépend de vos gouts, mais en 3 jours vous pouvez voir beaucoup de choses, tout dépend comment vous voulez vous promener (metro ou taxi) tandis que vous etes plusieurs d'age différentes...

Nhésitez pas pour vos questions !
Vivre chaque jour comme si cetait le dernier ...
SI Simeon ·
Pour le bus touristique, j'ai pris une formule de 2 jours le week-end dernier avec skyline pour 49$, parfait pour avoir une vue globale de la ville et aller d'un point à un autre, il existe bien sûr pas mal d'autres compagnies dont je n'ai pas vu les prix.

Il y a pas mal aussi de musées, moi j'ai beaucoup aimé le musée d'histoire naturel.

Vous pouvez peut-être regardé aussi au niveau du New york city pass qui vous donne accès à 6 attractions pour 79$ entre 6-17 ans et 109$ pour les adultes.
http://aurelienaucanada.fr
LO Louiselette Regular ·
Voici un planing des choses à faire à New York en 3 jours : http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/tous-les-bons-plans/bons-plans-vie-quotidienne/comment-bien-visiter-new-york-en-3-jours/ J'espere qu'il vous sera de bon conseil
LE Leeloo75 Veteran ·
Achète le cartoville "New York" et tu verras que tu peux faire énormément de choses en 3j. 😉

Similar discussions

You might also like