Que visiter sur le trajet Los Angeles-San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour,

Nous partons cette été sur la cote ouest et finissons notre voyage par un trajet los angeles san francisco. Nous avons 4 jours pour faire le trajet alors

que voir ? que faire ? ou s'arreter ?? ou dormir ? on aimerait bien aussi faire un petit stop cool sur une belle plage pour se détendre un jour y a t'il un belle endroit que vous pourriez nous conseiller

merci d'avance pour toutes les infos 🙂
anna
TA Tatie Veteran ·
Salut !

Au départ de LA, Venice, Santa Monica et Malibu (juste pour voir "in live" ce que tu vois dans les séries américaines !)

Rejoindre la 101 en passant par les collines (Decker Canyon Road et Westlake Village)

Puis Santa Barbara, la ville - très charmante - la mission - et la plage de Carpinteria et la plage de Gaviota

Prendre la route n° 154 en direction de Santa Ynez par Cachuma Lake jusqu'à Solvang - petite ville "danoise"

San Luis Obispo, puis le fameuse route n° 1 (une des plus belles routes que je connaisse)

Morro Bay, San Simeon avec Hearst Castle, Big Sur, Point Lobos State Reserve, Carmel - la ville où l'on construit les maisons autour des arbres ! - Monterey - ne pas louper l'aquarium

Rester sur la n° 1 jusqu'à Half Moon Bay et Pacifica

Ensuite, tu es presque à SF

Je pourrai t'indiquer nos points de chute, mais il faut que je consulte mes notes

A bientôt

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase
BR Brodiaea Regular ·
merci pour toutes ces indications et je suis bien preneuse des points de chutes si tu as le temps !!🙂
anna
FA FabienneCA Globetrotter ·
Arretez vous sur le site de Piedra Blanca...la plage y est recouverte d'otaries et parfois d'elephants de mer... ce n'est pas loin de Hearst castle..
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
GI Gillou02 Regular ·
tu as le temps daller jusqu'a San diego 190 km au sud de LA et visite SEA WORLD plutot que l'aquarium de monteret et evite Hearst Castle cher et aucun interet Par cotre comme cité ci dessus passe par Malibu et Solvang, carmel, les 17 mil Drives la route fait 550 kms et 800 par la cote il faut 1j 1/2

Similar discussions

You might also like