Location de voiture à Montréal, rendue à Boston ou New York: frais d'abandon de voiture?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
bonjour,

Est ce que quelqu'un a loué une voiture de Montreal pour la rendre à Boston ou New york. A combien s'élèvent les frais d'abandon ? Avec quels loueurs est ce possible?

Je ne trouve pas l'info sur internet . merci pour vos réponses pats
FA Familyvailla Regular ·
Salut, dans le sens contraire, NYC-MONTREAL, j'ai payé 240 euros de frais d'abandon.😉😉😉
familyvaillant
PA Pats ·
bonsoir,

Merci pour le renseignement. Peux tu me dire avec quel loueur c'était ?

pats
JA Jadorry Globetrotter ·
Je ne trouve pas l'info sur internet .

Eh bien soulève ton téléphone et compose le N° vert 0800 920 940 et pose toutes les questions que tu veux à la madame de chez Autoescape !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
LE Lecerf Regular ·
Je ne trouve pas l'info sur internet .

Eh bien soulève ton téléphone et compose le N° vert 0800 920 940 et pose toutes les questions que tu veux à la madame de chez Autoescape !

Bonsoir,

Ou bien faire www.autoescape.com et poser la question dans la page à cet effet.

Bonne semaine à tous

Cordialement
Le cerf vidé Je vous souhaite tout le bonheur du monde, tous ensemble.
FA Familyvailla Regular ·
Salut, c'était avec hertz. Cette année j'ai loué chez avis, pas trop cher et si je réservais avant le 21 avril j'avais soit une catégorie de voiture au dessus ou le GPS à moitié prix (56 euros), j'ai pris le GPS of course. Je m'excuse pour la réponse tardive mais j'ai taffé très dur cette semaine. Vivement les vacances!😉😉😉
familyvaillant

Similar discussions

You might also like