Quel hôtel à Las Vegas pour Halloween?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour,

Nous serons (3potes) à las vegas le samedi 31 octobre et le dimanche 1 novembre, quel serait le meilleur choix d'hotel tout en restant raisonnable niveau tarif (100€ ttc la nuit grand max)? J'ai beaucoup entendu parler de l'imperial en plein strip mais j'ai aussi entendu beaucoup d'avis négatifs sur cet hotel...

Merci
VA Vazyvite Globetrotter ·
J'ai beaucoup entendu parler de l'imperial en plein strip mais j'ai aussi entendu beaucoup d'avis négatifs sur cet hotel...

Ben faut pas y aller alors ! Et s'il y avait des critiques favorables on aurait eu le droit à : C'est bien placé mais pas trop cher ... Est-ce bien normal ?

Bienvenue au club des "bons plans" et autres "tuyaux" où rien n'est acquis et où le doute règne ... 😎
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
FL Florent84820 ·
Bonjour,

Le CIRCUS CIRCUS je l'ai trouver super bien et bon rapport qualiter prix!! Cette année nous somme au MIRAGE du 30 octobre au 8 novembre. Par contre avez vous trouver une bonne soirée pour le 31?

Florent
CL Clems34 ·
Nous avons finalement choisi le bill's gamblin pour la nuit du samedi 31 octobre et du dimanche 1er novembre. Et pour la soirée du 31 nous ne nous sommes pas encore renseignés, si jamais tu as un bon plan tiens moi au courant j'en ferai de même.

Similar discussions

You might also like