Quel temps en septembre à San Francisco?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour,

Je pars aux Etats Unis en septembre prochain et j'aimerai savoir quel temps il fait à San Francisco à cette période, es ce brumeux le matin ou l'après midi ? car j'envisage un survol en hélicoptère et j'aimerai savoir quel est le meilleur moment de la journée pour l'effectuer. Merci pour vos réponses
LI LiseDenise Globetrotter ·
Très difficile de prédire le temps dans une région donnée, as-tu regardé 'San Francisco weather in September' ?

Quant à moi, j'y suis allée mi-octobre et nous n'avons eu aucune brume, beau soleil et une moyenne de 25C, allez comprendre!
FR Frisoulette Veteran ·
Septembre est le mois connu pour ne pas avoir de brume à SF.

2 sejours, et grand soleil à chaque fois. Par contre , ne va pas penser qu'il fait chaud pour autant. Des 16h la polaire etait obligatoire.

Quand à te garantir que le jour J, il fera beau.....là, il faut t'adresser à la cour des Miracles...
Il n'y a que deux façons de vivre sa vie : l'une en faisant comme si rien n'était un miracle, l'autre comme si tout était un miracle.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Septembre est le mois le plus chaud de l'annee a SF pour 2 raisons: normalement, la fin d'aout est aussi la fin de brume. Et la pluie commence typiquement en novembre. Mais "chaud" a SF veut dire agreable pendant la journee et non pas vraiment chaud.

http://www.weather.com/weather/wxclimatology/monthly/graph/USCA0987
VI Vinivini Regular ·
Bonjour,

nous y sommes allés en septembre 2009, et je peux dire qu'en journée, il faisait chaud à SF. Le soir on sort la veste. Nous y sommes allés aussi début juillet 2011, et pareil : très très beau temps alors qu'une amie y était allé aussi en juillet mais 2009 et elle avait veste et bonnet sur les photos !

Apparemment c'est un peu la roulette le temps à SF, mais effectivement septembre est le meilleur mois.

Similar discussions

You might also like