Quelle compagnie pour la visite d'Alcatraz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

FA FabienneCA Globetrotter ·
blueandgoldfleet ne fait que passer autour d'Alcatraz😛

les deux autres??? je ne vois pas en quoi la compagnie peut être importante.. il n'y a que quelques minutes de traversée.. a partir du moment où tu prens une visite avec les écouteurs en français et le temps que tu veux sur l'ile...
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
UL Ulysse54 Veteran ·
il n'y a qu'une seule compagnie autorisée à aborder l'ile c'est Hornblower qui a remporté le marché et remplace blue and gold donc pas de questions à se poser ca correspond à ton premier site alcatrazcruises après il ya plein d'agences qui vendent l'excursion....
Voyager, c'est demander d'un coup à la distance ce que le temps ne pourrait nous donner que peu à peu, c'est gagner son procès contre l'habitude.
JE Jeanke Regular ·
Merci pour vos réponses: le choix est donc simple 😛.

Je pense même qu'on va prendre leur night tour à 28, 75$:

Voted “Best Tour of the Bay Area, ” the Alcatraz Night Tour provides a more intimate, engaging Alcatraz experience. This tour includes a personally narrated boat tour around the island; guided tours from the dock to the main prison building; “Doing Time: The Alcatraz Cellhouse Tour” and a variety of special programs and presentations offered only at night. Enjoy a sunset silhouetting the Golden Gate Bridge and breath-taking views of San Francisco as night falls. A truly exceptional experience. Includes audio tour guide, onboard narration, guided tour, other special tour activities.

Merci
DO Donnydarko Regular ·
je te conseille la visite du soir (vers 18h15), l'ambiance dans la prison n'en est que plus glacante. Il faut assister notemment à la demonstration gratuite de la fermeture des portes vers 21h00. Ensuite, retour en bateau avec une jolie vue nocturne sur San Francisco. Surtout reservez et tirez les billets sur imprimante...gros gain de temps!!
JE Jeanke Regular ·
Merci pour ton avis Donny. Ca me conforte dans ce choix :)
JJ Jjlasne Globetrotter ·
Sais-tu que j' avais rencontre Robert Conrad a Los Angeles, sa femme et ses gamins? Grace a moi, il avait engage les Gypsy Kings pour celebrer l' anniversaire de sa femme.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
JE Jeanke Regular ·
Ha super 😏 Pour moi "Les mystères de l'Ouest", c'est une série culte. Robert Conrad et Ross Martin sont vraiment excellents. Rien à voir avec le triste remake... J'aime bien les séries du type "Le Saint" et "Amicalement vôtre" aussi 🙂

ps: quel peut être le lien entre Robert Conrad et les Gypsies? 🤪
CA Camarabis Regular ·
La 1ere visite du matin est aussi bien, car si tu sors dans les premiers du bateau, que tu zappes le speech du gardien à l'arrivée et que tu grimpes rapidement au départ de la visite tu arrives dans la prison vide et là aussi c'est assez impressionnant, beaucoup plus que quand tout le ferry a déboulé dans les allée (en fin de visite pour nous) surtout avec l'audio guide en Français. Bien réserver à l'avance !😉
JE Jeanke Regular ·
merci :) Avez-vous réservé par internet ou par téléphone ?
Robert Conrad avait embauche les Gypsie Kings pour jouer leur musique a la "party" d' anniversaire de sa femme.

J' avais bien aime la version film de "Wild, Wild West" avec Will Smith, Kevin Kline, Salma Hayek et Branagh. C' etait assez ingenieux toutes ses machines.

Et la version film aussi de "Le Saint".

La version film de "Amicalement Votre", la serie britannico-americaine avec Tony Curtis et Roger Moore (The Persuaders en anglais) est en pre-production et devrait avoir George Clooney et Hugh Grant comme lead actors qui remplacent Ben Stiller et Steve Coogan.

😎
Tout dans la vie est une affaire de choix. Ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin. *Everything in life is a matter of choice. It starts with "pacifier or nipple", it ends with "oak or pine". Pierre Desproges.
XI Xian ·
Tu peux réserver par Internet et faire imprimer ton billet toi même. C'est même suggéré.

Si je peux me permettre un conseil supplémentaire. N'oubliez pas de vous habillez chaudement pour la visite d'Alcatraz. J'Étais là hier, et même avec le soleil (vers 18h20), il fait très froid, entre 15 et 20 celcius, mais le vent de la mer et parfois la brume font descendre le mercure. Pour bien profiter de la visite, habillez-vous chaudement. Vous pouvez même apporter des gants, ca ne sera pas superflu.

Bonne visite
En effet, la brume et le vent rafraichissent enormement.

😎
JE Jeanke Regular ·
Xian merci pour ces précisions. Nous mettrons une grosse doudoune 😏

Similar discussions

You might also like