Quelle plage à Wildwood? (New Jersey)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour,

Nous allons à Wildwood cet été...nous allons évidemment faire un tour à la plage de Wildwood mais j'aimerais aussi aller à une autre plage plus au nord, qui il paraît sont plus belles et plus tranquilles. Quelle plage me conseillez-vous entre Stone Harbor, Sea Iles, Ocean City?

Merci!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Il y a quelques années, j'ai passé quelques jours à Beach Haven (près de Stone Harbor) et j'avais trouvé la plage belle et propre.
CA Carojim ·
Merci beaucoup pour votre réponse! J'ai regardé sur google, je trouve que Beach Haven est pas mal loin de Wildwood...est-ce que les plages de Stone Harbor ou Sea Isles sont aussi belles que Beach Haven?

Merci!😎
LI LiseDenise Globetrotter ·
Oui, Stone Harbor est un charmant village avec une jolie plage mais payante, 6$ par personne par jour je crois, gratuit pour les moins de 12 ans. Ce n'est pas comme à Wildwood, il faut traverser les dunes pour se rendre à la plage.

Sea Isle c'est très bien également, le laissez-passer est de 5$ par jour par personne agée de plus de 12 ans. C'est gratuit pour tous le mercredi sauf si un congé férié tombe un mercredi (4 juillet par exemple). Il y a un bureau où vous pouvez acheter les laisser-passer et même des agents sur la plage qui en vendent. Ils ont des plages pour la simple baignade, d'autres pour le rafting et certaines pour le surfing. Les salles de toilette sont près des entrées de la 32e,40e,44e et 85e où il y a également des douches.

La plus belle plage est à Wildwood et elle est gratuite.

Similar discussions

You might also like