Parking pour la plage de Wildwood (Etats-Unis)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour! J'aimerais savoir s'il existe des places de parking gratuites près de la plage de Wildwood ou sinon, connaissez-vous un parking pas trop cher? :)

Merci d'avance!!!
DC Dcsnow ·
salut les parking gratuit proche de la place j'en ai jamais vu... il y a des parcomètres ou des parking a 10$ environ pour la journée en face du boardwalk !!

bon voyage !
Never stop exploring
CA Catoucool23 ·
Merci dcsnow! 10$, ce n'est pas vraiment cher pour une journée complète je m'attendais à 20$ minimum...
DC Dcsnow ·
ouais sa doit varier un peu mais l'été passer jy suis allé 1 semaine et j'ai pas payer plus cher, , et meme beaucoup de monde y von a pied a partir de leur hotel..
Never stop exploring
BE Beemer Regular ·
Merci dcsnow! 10$, ce n'est pas vraiment cher pour une journée complète je m'attendais à 20$ minimum...

Voici les prix d'il y a +/- 8 ans... À moins de te promener aux deux heures pour nourrir ton parcomêtre..(je dois te dire que les donneux de tickets sont vite sur leur mobylettes), ce qui n'est pas évident lorsque tu te prélasses au soleil, tu pourras toujours opter pour les ''parkings'' dit communautaires à $10.00, $12.00 ou $15.00 pour une journée qui selon leurs calculs se termine à 15h00. Après, pour eux c'est le soir donc, un autre tarif. Tout cela sans compter les fin de semaines où le tarif est doublé.

Et finalement, ne t'aventures pas dans un ''Interdiction de stationner ou devant une entrée...alors bonne chance pour retrouver ta voiture et adieu les souvenirs, un copain à moi a dû payer plus de $300.00 US pour récupérer sa voiture + les frais de towing et la cerise... le ticket de $75.00. Ça fait cher pour un bain de soleil, surtout si tu n'es pas bilingue..
CA Catoucool23 ·
Merci Beemer! :)

Similar discussions

You might also like