Quoi voir sur la côte du Connecticut?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour,

Je pars dans l'Est des Etats Unis cet été (Juillet 2011), et pendant une journée, nous allons parcourir la côte du Connecticut. Départ : Beaver Pond Campground Arrivée : Nickerson State Park (sur Cape Cod)

Et donc nous allons longer la côte, et je voulais savoir quels étaient les points d'intérets, les arrets intéressants à faire, les beaux paysages...

Merci beaucoup par avance pour vos réponses ;)

A bientot et bonne soirée !
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Tu n'auras pas grand temps de faire des arrêts. Pourquoi ne pas visiter Mystic?

http://www.mystic.org/browse/what-to-do Olde Mystic Village en particulier. Tu peux facilement y passer la journée.
DI Diddy11 Veteran ·
Bonjour !!

Oui ca va etre rapide, et ce sera plutot des petits arrets que des longues visites, mais nous découvrirons les paysages de la cote. Et nous comptions s'arreter à Mystic. Y-a-til d'autres petites villes sympathiques à voir ? J'ai entendu parler de Newport ?

Merci beaucoup
contact.enrouteverslouest@gmail.com Mon Site EN ROUTE VERS L'OUEST !! Mon Nouveau Site EN ROUTE VERS LEST !!
LI LiseDenise Globetrotter ·
Newport est au Rhode Island et mérite un long arrêt.
CL Claude22 Regular ·
New Port vaut le détour il s'agit d'un port en partie pour voiliers. C'est la que part des courses de voile. Il y a aussi tout près d'immenses maisons qu'on appelle mansion. Ce sont les habitations des riches de NY il y avait concurrence entre les plus belles et aujourd'hui pour payer l'entretien certains propriétaires les font visiter. En voir une suffit.
Claude22

Similar discussions

You might also like