Quoi voir sur la côte est des États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour! Quels sont les choses les plus intéressantes à voir dans cette région en 2 semaines? (Nous n'irions pas à New York, car dans 2 semaines nous y allons pendant 5 jours)

Départ de Québec et j'ai pensé qu'on pourrait se rendre jusqu'en Floride, le tout en voiture et en faisant du camping

Merci de vos idées!😉
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
LI LiseDenise Globetrotter ·
Je suppose que tu veux éviter New York et les autres grandes villes et te concentrer sur les plages??

Si tel est le cas, les plages foisonnent le long de l'Atlantique avec au sud de New York les plages du New Jersey et autres que Atlantic City, Wildwood et Cape May super connues, il y a Surf City, Long Branch, Beach Haven et plusieurs autres.

Ensuite, il y a Ocean City dans le Delaware et si tu continues plus bas, il y a Virginia Beach. D'ailleurs la Virginie est un état super intéressant à visiter pour l'histoire, c'est là que les premiers bateaux anglais sont arrivés, donc Yorktown et Williamsburg (commercial mais intéressant), beaucoup de musées. Puis, tu traverses en Caroline du Nord où vous pouvez visiter Kitty Hawk, super intéressant) et longer les Outer Banks, prendre le traversier, suivre la côte jusqu'en Caroline du Sud et Myrtle Beach, etc.etc.

Si vous voulez vous rendre en Floride directement, alors prenez la 87 de Montréal puis la 95 qui vous amène jusqu'à la pointe sud de la Floride. La Floride regorge de belles plages (voir Visit Florida, le site web) et d'endroits intéressant à visiter. N'oubliez pas qu'il vous faut 3 jours aller et 3 jours retour pour la mi-Floride disons, il ne vous reste alors qu'une semaine pour relaxer. Les 'state parks' de la Floride sont super beaux, va voir Florida State Parks http://www.abfla.com/parks/.

D'ailleurs, tu peux rechercher tous les 'state parks' de chaque état qui t'intéresse en faisant simplement le nom de l'état et 'state parks' (ex: New Jersey State Parks). Tu peux aussi faire venir de belles brochures sur chaque état expliquant les points d'intérêt en tapant le nom de l'état et 'tourism' (ex: Virginia tourism).

Bon, assez, si tu veux en savoir plus, envoie-moi une note dans ma boîte.

Bonne recherche.
AR ArwenMel Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse!! Je suis entrain de me demander si en 2 semaines (sans courrir comme des fous) c'est possible de faire la côte-est jusqu'en Floride ou bien est-ce que ca serait mieux de ne pas aller plus au sud disons que la Caroline du Nord?

Merci!🙂
Caraïbes (2007-2009-2010-2011-2012-2017) Australie (2010) États-Unis (2009-2011-2013) Chine (2017) Europe (2008-2014-2018)
NE Nekko ·
Bonsoir, Si tu souhaites voir tout de même autre chose que des plages, Savannah en Géorgie et Charleston Caroline du Sud sont des villes magnifiques. De même que Sainte Augustine en Floride. Ces villes te permettront de te plonger dans l'ambiance du deep south. Si la nature t'intéresse, les apalaches sont sur le chemin et des sites historiques comme Mammoth Caves dans le Kentuky ou Chatanooga et Ruby Falls dans le Tenesse sont merveilleux. Nous avons effectué le circuit en 3 semaines en descendant de NYC par la côte et en remontant par les montagnes en passant par New Orleans (avant le typhon) et en nous posant une semaine en Floride.
Pat
AR ArwenMel Regular ·
effectivement on ne veut pas que voir de la plage, au contraire!
Loin de moi l'idée de vous faire voir que des plages mais 2 semaines, c'est court si vous arrêtez une journée ou deux ici, un autre là....donc comme disait l'autre intervenant (je m'excuse je n'ai pas retenu le nom et maintenant il est trop tard😊) il y a plusieurs endroits à voir. Près de Charleston, en Caroline du Sud, il y a des plantations avec maisons pour esclaves du temps à voir, nous y sommes allés, on y passe une journée complète.

Les cavernes de Luray sont à voir, en Virginie, et il y a une belle exposition des premières voitures juste à côté comprise dans le prix de visite des cavernes. Aussi, comme je disais plus haut il faut passer une journée à Kitty Hawk en Caroline du Nord pour visiter et écouter les détails des premiers vols motorisés par les frères Wright.
AR ArwenMel Regular ·
Bonjour! Merci pour vos suggestions! Est-ce que c'est facile de trouver des terrains de camping ou faut réserver a l'avance?
Quand y vas-tu? En été, il faut réserver pour sûr. Après la Fête du Travail, c'est plus facile, nous y sommes allés l'an dernier à compter du 15 septembre et nous n'avons pas eu besoin de réserver.
AR ArwenMel Regular ·
Probablement début juillet

Similar discussions

You might also like