Réactualisation de l'Esta
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Alors j'ai tout bien réactualisé mon autorisation esta, mais à 4 jours du départ, j'ai une inquiétude, est-ce juste une actualisation sur le net, ou faut-il avoir un document avec soit ?et si oui comment l'obtenir, parce qu'il ne m'a rien demandé a imprimer, j'ai donc imprimer la page d'actualisation réussie par méfiance mais est-ce suffisant ?

Merci à tous :)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Si tu as imprimé la page où c'est écrit "autorisation accordée" ainsi que le N° de dossier et la date d'expiration, c'est suffisant. De toute façon, l'impression est juste conseillée et ne te sera éventuellement demandée que par la compagnie aérienne.
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Si tu ne remplis que les champs obligatoires, tu n'as pas à réactualiser ton autorisation ESTA. Les champs obligatoires sont indiqués par un astérisque rouge *

Le n° de vol, la compagnie, l'adresse aux USA sont des renseignements facultatifs. La prochaine fois tu supprimes tous les renseignements facultatifs et tu n'auras plus à t'occuper de ton ESTA jusqu'à son expiration.
Quelques Voyages en Photos
MA Maruja46 Globetrotter ·
C'est se que nous avons fait en juin 2009 pour celle de mon Marie et la Mienne en juin 2010 pour celle de notre fille et en octobre 2010 pour( celle de notre fils

Toutes nos demandes ont seulement les champs obligatoires remplis

Donc pas besoin de les réactualiser
BA Babette84 ·
bonjour

moi aussi j'ai un soucis de réactulisation je suis partie aux usa en 2010 avec un esta xx ep yy et aujourd'hui l'agence de voyage me demande de refaire cet esta sans ep sinon j'ai un risque de refoulement connaissez vous des voyageuses qui auraient eu des problèmes avec l'indication ep sur l'esta cordialement

Similar discussions

You might also like