Réservation pour le Sea World à San Diego
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AM
Bonjour,

nous serons à San Diego le 22 aout 2007, nous sommes attirés par le Sea world, voici quelques questions à ce sujet : 1) est - il vraiment indispensable de réserver nos entrées via internet ? quel est l'avantage de cette résa ? ne pas faire la queue pour l'acquisition des billets sans doute, mais cela se justifie - t il ? 2) peut - on trouver sur place des coupons de réduction si fréquents aux Etats Unis ? 3) combien de temps y consacrer au minimum sur une journée ? 4) à propos de l'affluence; devons nous prévoir des attentes interminables une fois dans le parc ?

Merci par avance de nous faire partager vos expériences.

Anne Marie
Anne Marie
LA Laouate Regular ·
Bonjour,

je serais là-bas dans une semaine, j'ai réservé via expedia.fr, avec des tarifs assez avantageux. Rubrique activité sur place, san diego puis tes dates. On te propose aussi des prix pour les zoos, et des combinés parcs de californie!!

Cela m'a semblé très intéressant, j'ai tout commandé chez eux...😉
DO Doni Globetrotter ·
Bonjour,

L' intérêt d' acheter tes entrées par internet est effectivement par rapport au gain de temps sur place, car il y a souvent de longues files d' attente. Il existe peut-être des coupons de réductions mais personnellement, je n' en ai pas eu l' occasion d 'en voir, je ne peux donc malheureusement pas t' en dire plus à ce sujet.😕 Le mieux est d' y consacrer la journée, si possible, car il y a pas mal de shows et le temps passe vite lorsqu' on s' arrête pour admirer les animaux. Pour notre part, nous étions arrivés en fin de matinée, donc au minimum, je dirais une bonne après-midi.

En fait, le parc est surtout constitué pour la majeure partie de spectacles et de pavillons avec aquariums, donc pas de files d' attente comme chez Disney ou Universal à part pour les quelques attractions de style montagnes russes ou Wild Arctic qui est une simulation de vol en hélico au-dessus de la banquise. A ne pas manquer !😉 A propos des spectacles, je vous conseille de bien étudier le programme qui indique les horaires, on vous le remettra à l' entrée.
Sur les routes de Las Vegas, Los Angeles, Monument Valley, Apache Trail et Death Valley en vidéo: https://voyageforum.com/forum/etats-unis_sur_les_routes_las_vegas_los_angeles_monument_valley_apache_trail_D4787367/

Similar discussions

You might also like